version ledger live 2.322
-
Bonjour, est-ce que l’un d’entre vous à rencontré un problème d’utilisation après avoir installer la dernière version de ledger live, je suis sur MAC, depuis dimanche dernier, le contenu de mon portefeuille ne s’affiche plus, il me demande d’ajouter un compte, j’ai fait un ticket auprès de ledger mais avant que j’ai un retour, je lance un appel aux utilisateurs. d’avance merci pour votre retour. belle journée.
-
@jpR Aucun soucis pour ma part. Possiblement un bug. Branche ta ledger et rajoute tes comptes manuellement au pire tout simplement.
-
Pas de souci non plus.
-
@jpR
C’est quand même bien buggé je trouve ledger mais dans l’ensemble, tu ne perds rien, c’est juste l’interface qui a tout perdu, mais tes clefs privées seront toujours là. Il suffit juste de recréer les connexions entre chaque. -
Moi j’ai eu des sueurs froides en voyant la valeur de mon bag ETH divisé par 10 (genre 250 euros /eth).
Quelques heures après c’était redevenu normal.Et aussi quand j’ai voulu destaker mes Tezos, il me les a restakés. J’ai du recommencer et payer 2 fois les fees.