hashrate bas avec Phoenixminer et Nanopool
-
t’as bcp d’incorrect shares, tu mines à 50%
essaie ça :
setx GPU_FORCE_64BIT_PTR 0
setx GPU_MAX_HEAP_SIZE 100
setx GPU_USE_SYNC_OBJECTS 1
setx GPU_MAX_ALLOC_PERCENT 100
setx GPU_SINGLE_ALLOC_PERCENT 100à mettre dans le haut du fichier.bat
-
c’est deja parametré comme ça
-
Tu as également une carte qui ne tourne pas , la 6. 0% , ce qui fait peu etre reboot ton Rig
-
Cela vient des cartes et pas de la pool ou phoenix, ton overclocking doit être ajusté.
Revois avec toutes les cartes à normale (sans overclocking) et après change un à un le réglage de tes cartes.
Les réglages préconisés sont ici :
https://www.nicehash.com/blog/post/nvidia-and-amd-graphics-card-oc-settings-for-mining
-
Avant ma manip cartes revoies ça aussi, le mail doit être sur TOUS les rig, si tu en as plusieurs.
PhoenixMiner.exe -pool ssl://eth-eu1.nanopool.org:9433 -pool2 ssl://eth-eu2.nanopool.org:9433 -wal 0x152XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX25.Rig001/[email protected] -dagrestart 1 -rvram -1 -eres 0
-
salut, je viens de passer avec nanapool. comme ça je peux voir exactement le tausx de rejeté par carte, et j’ai vu que mes 3 rtx 3070 fessait du 50% de rejeter . alors j’ai baissé l’overclocking . mais c’est bizar que les reglages fonctionnais bien sous nicehash quickminer avec exclavator, et que avaec d’autres les regalages n’etait pas bon
-
@cedricthe a dit dans hashrate bas avec Phoenixminer et Nanopool :
ous nicehash quickminer avec exclavator, et que avaec d’autres les regalages n’etait pas bon
QUuand ça tournera propre n’hésite pas à partager tes réglages sur le lien ci dessous. ( tu y retrouves aussi d’autres réglages.
https://cryptofr.com/topic/33509/tuto-paramètres-pour-overcloquer-votre-carte-graphique-nvidia/2
-
Je vois Nanominer, pas Phoenix, sur ta capture ?
Moi, je mine avec Phoenix, je ne connais pas Nanominer.
Nanopool, je trouve pas mal, pas d’embrouille.
-
@waza C’est le nom du Rig Nanominer
-
-
salut, entre deux je suis passé sur nanopool miner qui permet de voir les rejets par carte du rig. c’est plus simple ensuite pour regler .
mais bon, je suis a 20€ par jour en minant de l’eth (moi meme) , alors que avec nicehash j’etais a 25 € par jour