Action en cours contre miners.eu

• -

Bonjour à tous,

Je veux faire une action en justice contre Miners.eu , en effet j’ai prépayé en Février un asic miner Innosilicon A11 pro 2000mh/s.
    Le produit à finalement été abandonné est miners.eu refuse de nous remboursé, mais propose 2 A10 pro 500 mh/s pour compenser.
    Le deal n’étant pas intéressant du tout, je veux faire une action en justice et je voudrais si possible regrouper ici un maximum personne qui se retrouve dans mon cas, pour une action groupé.

Merci

G 1 Reply
  • -

@Denat a dit dans Action en cours contre miners.eu :

Bonjour à tous,

Je veux faire une action en justice contre Miners.eu , en effet j’ai prépayé en Février un asic miner Innosilicon A11 pro 2000mh/s.
    Le produit à finalement été abandonné est miners.eu refuse de nous remboursé, mais propose 2 A10 pro 500 mh/s pour compenser.
    Le deal n’étant pas intéressant du tout, je veux faire une action en justice et je voudrais si possible regrouper ici un maximum personne qui se retrouve dans mon cas, pour une action groupé.

Merci

je suis avec toi denat, miners sont pourris

G 1 Reply
  • -

@garybrown a dit dans Action en cours contre miners.eu :

@Denat a dit dans Action en cours contre miners.eu :

Bonjour à tous,

Merci

je suis avec toi denat, miners sont pourris 192.168.100.1 192.168.1.1
    Il y a beaucoup d’institution qui prend avantage des clients et il faut etre careful

Log in to reply