Minage de Juillet 2021
-
@waza ou bien il est normal en termes de rentabilité, c est juste qu on a été habitué à trop se goinfrer ces derniers temps
-
C’est encore un peu meilleur que la période d’avant le bullrun… Mais petit a petit il semble c’est vers cette renta là qu’on se dirige pour eth… Le 4 aout on va se faire déglinguer. Il n’y a qu’a espérer que les mineurs, pris de peur, ne fassent pas la mise a jour…
-
Petite question : quelle a été votre investissement initiale et combien vous avez généré en combien de temps en ne déduisant pas l’électricité ?
Parce que moi j’ai généré 7 eth en 1,5 ans avec 2 rigs de 2000€ à ce temps là, et ça valait 150€ unité en moyenne…
-
@florian2 12-15k d’investissement (j’ai acheté des tas de trucs inutiles au début pour passer a mieux plus tard) et 31k de rentrées en tout… Entre septembre passé et aujourd’hui. Ca va continuer a tourner encore longtemps^^
-
@Chuck-LeLimier Tu as combien de Mh/S sur ETH?
-
@El-Bibi-10 1.275 mhs
-
@Chuck-LeLimier
En vrai, c’est déjà énorme. Faut penser que vous avez eu la meilleure période pour miner, donc au bout d’un moment faudra prévoir de revendre pour optimiser au max vos gains. Parce que ca ne durera pas comme ça et beaucoup veulent encore acheter en ce moment. -
@florian2 Je devrais revendre si j’étais malin… Mais je compte continuer sur ma lancée et miner ce que je peux en jouant sur le trade pour compenser si ce n’est plus assez rentable. En tout cas comme tu dis, je suis bien conscient d’avoir eu le bol de me lancer au meilleur des moments. Pour les rx 5700 xt que j’ai, 420 bales neuve a ce moment là, c’est devenu 1000 bales pour de l’ocaz sur ebay, c’est vraiment abusé…
Puis si elles ne servent plus en minage, il y a pleins de choses a faire avec cette puissance de calculEn fait je mine depuis 2019 mais ma première 5700 date de janvier 2020… Donc je sais ce qu’une carte peut rapporter au pire, dans mes calculs de renta, je me suis basé sur ces très mauvais chiffres^^
-
A peine un peu plus de 1 et avec l’aide de 2000€ en Summit mining …!
-
La renta en ETH me convient, c’est son cours qui me fait râler.
Je suis en Hold, mais quand même …!
-
@waza L’essentiel c’est d’etre satisfait de son plan initial. Perso je suis partit du principe que l’EIp tomberait début juillet que comme la renta tomberai ça reviendrait a dire qu’on ne pourrait plus le miner. A la base je minai uniquement sur NH donc payer en bitcoin. J’ai prit une machine à la con séparément de mon rig uniquement pour m’en servir de plateforme de test, j’ai put ainsi tester différents mineur. Ma renta a suivit mon business plan et j’ai réussi a me faire plaisir. Il me reste juste a développer/tester mes connaissances dans la gestion de masternodes, je compte me lancer prochaine dans ce domaine… Mon but n’est pas de faire absolument du profit, je suis dans un but d’etre au moins a l’équilibre en testant de nouvelles choses./ opportunités. J’ai prit un grand plaisir a monter mon rig faire des s test etc. Demain un mec me dit tiens je te fille un budget et un billet tu gères tout moi perso ça me fait plaisir … Après chacun son plan ^^