[ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale
-
La prochaine génération plateforme tout-en-un
Quarashi renforce la première plate-forme décentralisée tout-en-un axée sur :
Chat de confidentialité, échange décentralisé, IDO Launchpad, portefeuille Blockchain multi-crypto interfacé. -
-
-
EN plus c’est une ICO ( bidon comme d’hab)- Déjà le type il post pas dans la bonne section volontairement etc
Toujours le même conseil sinon . . .https://cryptofr.com/topic/19070/a-lire-soyez-vigilant-avec-les-icos-ieos-stos
https://cryptofr.com/category/72/icos
Vigilance minimum directe pour moi . Et je clic même pas sur leur lien perso …
Une plateforme inconnue de plus, serait marrant e connaitre le nombre de plateformes d’exchange crypto dans le monde…
Déjà que les 10 premières ont du mal avec les hackers en plus… Et ils ont les meilleures programmes de rémunération, trading etc
Faut vraiment etre dingue pour mettre de l’argent la dedans … Aucun intérêt a part risquer de te faire plumer
https://cryptofr.com/category/90/vigilance
https://cryptofr.com/category/92/faux-echanges -
@Happycrypto je ne te demandais pas une analyse, si je t apellais c était juste pour que tu fasses ton speech vigilance comme tu sais bien le faire
-
@El-Bibi-10 a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
@Happycrypto je ne te demandais pas une analyse, si je t apellais c était juste pour que tu fasses ton speech vigilance comme tu sais bien le faire
Mince signale le à un modo direct la prochaine… Ce deviens repetitif les Ico et les plateformes …
En plus vu que tu connais le speech fait le direct la prochaine !!
@Ava77 te filera 1 Btc !
-
J’ai presque fini avec l’application Android.
Ce soir nous allons faire une vidéo avec le commit 4 de l’application, nous avons presque fini le module
vous devriez vous documenter avant de faire des impressions, ou entrez dans ce message juste pour parler
merci, avant de donner votre avis, documentez-vous
-
Euh, un white paper, du détail sur cette ICO ?
Medium ? Reedit?
3 messages pour une mystérieuse appli tout en un …
Entre nous je donne 1/20 pour la présentation et rien que pour ça ca fait un joli red flag …
perso ca me suffit…
Bonne journée
-
@Happycrypto a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
Euh, un white paper, du détail sur cette ICO ?
Medium ? Reedit?
3 messages pour une mystérieuse appli tout en un …
Entre nous je donne 1/20 pour la présentation et rien que pour ça ca fait un joli red flag …
perso ca me suffit…
Bonne journéeCryptofr ne nous permet pas de mettre des liens, donc il n’y a pas de liens
Tous les liens sont affichés sur le site
Reddit, Telegram, Facebook, Twitter, Github,BitcoinTalk, ALtcointalk,Youtube,Reddit,Medium, Smart Contract Audit, Cryptototem,etc -
JALONNE ATTEINT (MISE À JOUR DE L’APPLICATION QUARASHI ANDROID TESTNET Commit 5) :
https://www.youtube.com/watch?v=m0ZusRqy7Nk
Portefeuille Quarashi Multi Crypto (ERC-20) Top 100 Crypto:
Envoyer/Recevoir Ethereum/Tokens
Prix des graphiques par 24h, semaine, mois, oui
Hash de transaction de vérification
Sélecteur de limite de gaz d’envoi
Envoi de notificationsÉchange QUARASHI (Swap)
Échangez des Quarashi avec les 100 meilleurs cryptos
Transactions de frais de gaz minimisés
Envoi limite de gazNOUVEAU MODULE AJOUTÉ : Chat de confidentialité
Inscription/Connexion Anonymus (nom d’utilisateur et mot de passe)
Salons de discussion
Ajout du chiffrement de bout en bout
Écran de discussion
Écran sécurisé CONFIDENTIALITÉ : IMPOSSIBLE DE FAIRE UNE VIDÉO OU UNE PHOTO dans l’application -
La plate forme, tout en un … ?? Ça veut dire quoi ? Pourquoi on devrait investir dans cette chose ? Je comprends pas l’intérêt ? C’est plus sécurisé que binance ?
-
Bonjour ehpotsirk !
Au cas où vous ne comprendriez pas ce que fait notre projet, nous avons pensé à faire un post plus explicite.
Nous construisons une plate-forme mobile tout-en-un qui sera basée sur plusieurs fonctionnalités :
Module 1 : Qu’est-ce que Quarashi Multi Crypto Wallet :
Multi Crypto Wallet qui est en fait une interface blockchain (UI).
Que signifie l’interface utilisateur Blockchain ?
Cela signifie que Quarashi Network n’aura pas accès à vos fonds.
Les mots secrets du portefeuille et les fonds sont stockés directement dans la blockchain.
Quarashi ne détient/stocke pas et ne vous demandera jamais d’informations sur vos actifs ou vos clés privées.La plate-forme Quarashi est créée pour respecter et protéger les droits de l’homme, vous avez donc le contrôle total de vos données.
Au cas où vous auriez perdu votre téléphone, vous pouvez restaurer votre portefeuille avec les mots secrets, soit dans Quarashi dApp, soit dans d’autres portefeuilles comme :
TrustWallet, Metamask, Coinomi, Coinbase, My Etherwallet et vous aurez accès à vos fonds.=========================
2. Module QuarashiExchange :Dans QUAEx, vous pourrez échanger des Quarashi décentralisés avec les 100 meilleures crypto-monnaies.
Vous pourrez acheter Quarashi et d’autres crypto top 10 avec Visa et MasterCard
========================
- Chat Quarashi
Application de chat cryptée E2E, que nous essayons de garder à 100% de confidentialité qui n’accédera ni ne demandera l’accès à absolument rien dans votre vie tel que : numéro de téléphone, e-mail, emplacement, vous ne pourrez pas appeler (les appels sont passés par des tiers ), ne fera pas de sauvegardes, il n’y aura pas de tiers.
Aucune autorisation spéciale de l’équipe Quarashi : Nous ne vous demanderons jamais d’autorisation spéciale, telle que des informations personnelles, pour vous permettre de les utiliser.
Vous n’avez pas besoin de partager votre position, l’accès à vos contacts ou l’enregistrement audio, ni aucune autre requête d’accès spéciale recherchée par la plupart des applications.Pour Quarashi Chat, vous devez conserver dans votre portefeuille 100 jetons QUA pour pouvoir l’utiliser
=========================
4. Module 4 : Largage de QuarashiNous développerons un module Airdrop, où vous trouverez vos projets préférés, et si vous terminez certaines tâches, vous serez récompensé dans les pièces du projet.
=========================
- Module 5 : Quarashi IDO Launchpad
Nous construirons un module IDO Launchpad à travers lequel nous lancerons de nouveaux projets avec le futur, et vous pourrez participer à la phase de Prévente ou de Vente…
Pas cher et abordable : l’application Quarashi est l’outil de chat le moins cher que vous puissiez trouver avec le niveau de technologie de pointe sur lequel il fonctionne. Les applications gratuites n’hésiteront pas à vendre vos informations, car rien n’est vraiment gratuit dans cette vie.
Pas de vente d’informations utilisateur : nous ne collectons aucune donnée, personne ne peut donc vendre les informations de nos utilisateurs.
-
@quarashinetwork a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
La plate-forme Quarashi est créée pour respecter et protéger les droits de l’homme . . .
On me l’avait jamais faite celle là encore…
https://swipe.io/ crypto.com wirex.com Binance etc
Wallet sécurisé + cb + cashback mini 4 % , + crypto stakée rémunérée, + appli etc
Y a pas mieux … Ils font partie des top 50 cryptos et reconnu dans le monde entier … Pourquoi aller chercher des problèmes ailleurs?
J’abandonne je passe le relais aux modos …
-
@Happycrypto C’est exactement ce que je me disais. Pourquoi on irait chez un débutant alors qu’on est chez un expert confirmé…
-
@ehpotsirk a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
@Happycrypto C’est exactement ce que je me disais. Pourquoi on irait chez un débutant alors qu’on est chez un expert confirmé…
Pourquoi quelqu’un embaucherait-il un débutant ?
Binance a commencé quelque part, les 50 meilleurs cryptos étaient également de nouveaux projets quand ils semblaient logiques.
Vous êtes libre de choisir Binance !
En ce qui concerne l’alerte à l’arnaque que vous avez, vous semblez être émotif et vos opinions sont clairement basées sur des émotions, car il n’y a rien pour étayer ce que vous dites.
Toi
Stigmatiser tous les nouveaux projets, ce qui est assez moche de faire ça.Si vous êtes prêt à utiliser des applications gratuites pour lesquelles vous êtes un produit pour eux, certaines ne sont peut-être pas disposées à devenir des produits.
Si vous l’aimez alors soyez un produit.
Vous pouvez également garder ce genre d’opinions pour vous, car elles n’ont aucune approche rationnelle.
Si vous passez du temps à lancer des accusations infondées sur un projet, vous avez clairement trop de temps.
-
Et j’apprécierais que vous vous en teniez à Binance.
Nous avons d’autres types de personnes dans notre communauté, votre profil ne correspond pas.
De plus, vous semblez un débutant, car vous ne comprenez pas très bien les opportunités que les nouveaux projets ont pour ses porteurs, que je ne vous enseignerai en aucune façon.
-
pour ne pas dire que vous n’avez même pas eu la curiosité d’entrer sur le site pour vérifier quelque chose au préalable.
Êtes-vous entré sur le site d’une manière ou d’une autre et avez-vous trouvé qu’il s’agissait d’une arnaque ?
Car toutes les icônes y sont postées sur Facebook, Twitter, Github, Telegram, Bitcointalk, Youtube, Reddit, Trustpilot, Medium, Cryptorating, etc.Avez-vous eu la curiosité d’entrer d’une manière ou d’une autre sur linkedin pour consulter nos profils ?
As-tu téléchargé l’application depuis github ?
Êtes-vous entré d’une manière ou d’une autre dans le canal du télégramme, et vous avez demandé quelque chose et il n’a pas été répondu?
Avez-vous envoyé un e-mail au support ou au chat et il n’a pas reçu de réponse ?
Avez-vous vérifié le nom s’il est enregistré?
Ce n’est pas la faute des projets si nous ne sommes pas autorisés à mettre plus d’1 lien ce post, il ne vous permet qu’un seul lien et nous avons choisi de mettre celui du site, c’est pourquoi à vos yeux tous les projets sont des arnaques et ce n’est pas notre faute.
C’est exactement ce que je dis, tu viens de t’ennuyer et de lancer des feux d’artifice par ici, tu n’as même pas eu le bon sens de vérifier.
-
@quarashinetwork perso, j ai fait un tour sur le site et je ne vois rien d’intéressant à mon goût de “débutant”. Je vais me contenter de binance et vous laisser avec votre soit disant super appli du futur
-
@ehpotsirk a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
perso, j ai fait un tour sur le site et je ne vois rien d’intéressant à mon goût de “débutant”. Je vais me contenter de binance et vous laisser avec votre soit disant super appli du futur
aaa, donc tu n’aimes pas ça, pas que ce serait une arnaque, mon avis est de ne pas le faire aussi pour d’autres projets.
Si vous n’aimez pas quelque chose, cela ne veut pas dire que c’est une arnaque.
C’est de mauvais goût
-
@quarashinetwork a dit dans [ANN]La prochaine génération Plateforme tout-en-un Quarashi Network Presale :
perso, j ai fait un tour sur le site et je ne vois rien d’intéressant à mon goût de “débutant”. Je vais me contenter de binance et vous laisser avec votre soit disant super appli du futur
aaa, donc tu n’aimes pas ça, pas que ce serait une arnaque, mon avis est de ne pas le faire aussi pour d’autres projets.
Si vous n’aimez pas quelque chose, cela ne veut pas dire que c’est une arnaque.
C’est de mauvais goût
Ou t as vu que je disais que c est une arnaque ? Mais si tu veux mon avis, c est de la merde oui.