Novice conseil minage rentabilité
-
Bonjour à tous
Voulant lancer comme beaucoup dans le minage de tourt type de cryptomonnaie , je souhaiterai avoir des conseils ainsi que des réponses à mes questions :
De part mon boulot , j ai l ENORME CHANCE de ne casiment pas payer d électricité (je vous passe les détails de mon metier) du coup , il me semble que le minage me permettrais de dégager un gain d argent …
Que me conseilleriez vous ? Par ou proceder ? Si j achète un rig avec un budget de 2000€ pour commencer, en combien de temps puis je le rentabiliser ? Et combien puis je dégager de gain par jour et par mois ?
Cordialement
-
@limerX Hello! Tout dépend du coin miné et de l’année ou tu es… Moi j’ai pris du matos en aout l’année dernière pour 1500 et je pensais me rembourser en dix mois. Au bout de 5 avec le bullrun j’étais déjà largement en positif…
Ca m’a donné au pire moment 80 euros par mois et au meilleur 800. Pour une facture d’électricité de 800 euros l’année. Pour 2000 investis, il te suffit de diviser et de retirer 50% a cause du prix du matériel actuellement. Moi je suis sur eth mais un cas spécial, payé en btc alors ca ne serra pas pareil pour toi non plus.
Eth va rapporter moins avec la mise a jour du mois prochain puis plus du tout en 2022 quand il sera en pos…Moi je te conseillerai d’attendre au moins aout pour voir ce que ça donne…