Problème de connexion pool binance
-
Bonsoir à tous
j’ai un soucis avec mon Rig
Je mine sur la pool de binance avec minerstat comme contrôleur
jusque là je minais avec Phoenix ETH mais depuis vendredi soir il m’indique en boucle :
“connection closed by the pool
reconnecting in 5 seconds”et ça tourne en boucle…
j’ai vérifié mes paramètres, même problème
refait toute la config’, même problème
changer de miner, même problème
passer sous nicehash pour miner ce WE et voir ce soir si c’était pas un soucis de la pool, même problème…Bref je coince
est ce que d’autres d’entre vous aurait le problème avec la pool de binance ?
ou alors d’où pourrait venir le problème selon vous ?
Merci d’avance pour le coup de main -
@LDJCasper a dit dans Problème de connexion pool binance :
connection closed by the pool
Sur la pool binance, dans les paramètres portefeuille, il ne faut pas mettre ton adresse ETH, mais le nom de ton compte de minage (celui en haut à droite)
-
J’ai exactement le même problème. Tout fonctionnai parfaitement jusqu’au 11 juin et depuis impossible de relancer le mineur (Phoenixminer). J’ai dl la nouvelle version mais le problème reste le même.
J’ai le message : unable to start CDM server at port 3333; Une seul utilisation de chaque adresse de socket est habituellement autorisé.
Merci d’avance
-
@Cypcyp a dit dans Problème de connexion pool binance :
unable to start CDM server at port 3333
ajoute ce paramètre dans le lancement de phoenixminer, " -cmd 0 " , ça désactive le remote manager , histoire de voir si ça règle ton pb. (on dirait que ton prog est déja lancé et utilise déja le port)
-
J’avais aussi ce message d’erreur mais ca fonctionnait quand même, c’est quand une des cartes faisait des benchmark…
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Problème de connexion pool binance :
J’avais aussi ce message d’erreur mais ca fonctionnait quand même, c’est quand une des cartes faisait des benchmark…
il utilises phoenixminer pas nicehash pas de benchmarking