Your browser does not seem to support JavaScript. As a result, your viewing experience will be diminished, and you may not be able to execute some actions.
Please download a browser that supports JavaScript, or enable it if it's disabled (i.e. NoScript).
http://imgur.com/a/k4EHW
C’est quoi le post là ?
@Vincent Créativité et cold wallet sont les mamelles du Bitcoin (surtout sur le slack de cryptofr).
No one has replied
@yoan a dit dans Tutoriel de l’Archos Safe-T mini(Hardware wallet) pour Sécuriser vos Bitcoins, Ethereum, Litecoin, Tokens ERC20 : On aurait préféré un test et pas un publi-reportage Archos. J ai préférer faire une présentation au début pour les débutants, je me douté de ce genre de réaction. mais plus de la moitié de l article est un tutoriel et test! Tu as pas du lire en entier. Je pense rajouter une petite partie pour montrer une transaction sinon.
par cryptonitefr
@Raniva EN plus même si le mec est clean le premier endroit ou les hackers voudront allés c’est dans sa base de données pour la récupérée ! J’espère qu’elle est bien sécurisée Ps: Il lui manque plus que l’outil pour savoir si le numéro de ta cb et le numéro à 3 chiffres derrière sont pas hackés
par Happycrypto
par ___V___