Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Ethereum General
  3. ETH OU ETHC

ETH OU ETHC

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ethereum General
7 Messages 4 Publieurs 5.0k Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mat
    a écrit sur dernière édition par

BONJOUR,

j’aimerai savoir la difference entre l’eth et l’eth classique ? merci

1 réponse Dernière réponse
    0
  • distoD Hors-ligne
    distoD Hors-ligne
    disto Etherian

Ether / ETH = cryptomonnaie de la chaine Ethereum développée par la Fondation Ethereum et suivie par la majorité des utilisateurs, c’est celle sur laquelle travaille l’essentiel de la communauté.

Ether Classic / ETC = cryptomonnaie de la chaine Ethereum Classic, issue du fork du 20 juillet 2016 (https://www.ethereum-france.com/le-hard-fork-the-dao-aura-bien-lieu-mode-demploi/) et suivie par des personnes considérant que le principe d’immutabilité des blockchain interdisait la réalisation du fork. Une communauté séparée s’est créée autour de cette chaine minoritaire.

Fondateur du site http://www.ethereum-france.com

0
  • Crypto_KingC Hors-ligne
    Crypto_KingC Hors-ligne
    Crypto_King

Hello,

ETH : très bon coin légitime avec un très fort potentiel à moyen ou long terme.

ETC : “sorte de scam”, sans aucun avenir, porté par la mafia (russe), allié au DAO hacker, sans véritable équipe de développement, qui s’est contenté de piller le travail formidable de développeurs créatifs et qui s’est inventé des prétextes débiles (code is law…) pour justifier une attitude égoïste et irresponsable…
    C’est assez clair, est-ce que tu as saisi l’essentiel de ma pensée ou tu veux que je développe d’avantage?
    Bon courage et bon choix.

SeccourS 1 réponse Dernière réponse
    -1
  • SeccourS Hors-ligne
    SeccourS Hors-ligne
    Seccour Bitcoiner
    a répondu à Crypto_King le dernière édition par

@Crypto_King a dit dans ETH OU ETHC :

Hello,

ETC : “sorte de scam”, sans aucun avenir, porté par la mafia (russe), allié au DAO hacker, sans véritable équipe de développement, qui s’est contenté de piller le travail formidable de développeurs créatifs et qui s’est inventé des prétextes débiles (code is law…) pour justifier une attitude égoïste et irresponsable…
    C’est assez clair, est-ce que tu as saisi l’essentiel de ma pensée ou tu veux que je développe d’avantage?

C’est un pas un scam sans avenir allié au DAO hacker. Il y a une équipe de dev, et ils ne se sont pas inventés des prétextes débiles.

Bref la prochaine donne un avis objectif quoi.

Bitmex: https://www.bitmex.com/register/uD3TcW
    Ethfinex: https://www.ethfinex.com/?refcode=foXtjWM1LX

Crypto_KingC 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Crypto_KingC Hors-ligne
    Crypto_KingC Hors-ligne
    Crypto_King
    a répondu à Seccour le dernière édition par Crypto_King

@Seccour a dit dans ETH OU ETHC :

Hello,

C’est un pas un scam sans avenir allié au DAO hacker. Il y a une équipe de dev, et ils ne se sont pas inventés des prétextes débiles.

J’ai indiqué “sorte de scam” avec des guillemets…
    mais à ma connaissance, PERSONNE n’est objectif concernant les cryptos…

SeccourS 1 réponse Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mat

merci de vos réponses

0
  • SeccourS Hors-ligne
    SeccourS Hors-ligne
    Seccour Bitcoiner
    a répondu à Crypto_King le dernière édition par

@Seccour a dit dans ETH OU ETHC :

Hello,

J’ai indiqué “sorte de scam” avec des guillemets…
    mais à ma connaissance, PERSONNE n’est objectif concernant les cryptos…

ouai mais là t’as même pas essayer quoi. Quasiment tout ce que t’as dit c’est juste des allégations sans fondements donc bon. Bref.

Bitmex: https://www.bitmex.com/register/uD3TcW
    Ethfinex: https://www.ethfinex.com/?refcode=foXtjWM1LX

1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes