Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Ethereum General
  3. Vitesse de minage

Vitesse de minage

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Ethereum General
2 Messages 2 Publieurs 83 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • D Hors-ligne
    D Hors-ligne
    Dgeo27
    a écrit sur dernière édition par

Salut,
    Je mine via Hiveos et nanopool. Habituellement j’arrive à 0.05eth (pour être payer) en 8jours. Ici je vient d’être payé après 11jours et sur nanopool il vient de reprendre à zéro et m’indique encore paiement dans +/- 11jours…
    Pourquoi je passe de 8 à 11 jours ?
    A la base j’avais 1 rig avec 5 gpu j’ai récupérer un 6éme donc j’ai crée 2 rig au total (un avec 4 gpu amd et l’autre avec 2 gpu intel)
    Sa mine mieux et plus vite en créant qu’un seul rig ou le fait d’en avoir plusieurs ne change rien ?
    En plus je mine aussi avec ma rtx 2060 de mon pc minimum 12h / jours en + des 2 rig donc j’ai vraiment l’impresser de ne rien gagner la…
    Merci à voustext alternatif

ehpotsirkE 1 réponse Dernière réponse
    0
  • ehpotsirkE Hors-ligne
    ehpotsirkE Hors-ligne
    ehpotsirk
    a répondu à Dgeo27 le dernière édition par

@Dgeo27 bienvenue dans le monde du minage, les frais de transactions varient, ils sont très bas en ce moment, d’ou le fait que tu gagnes moins et pour en rajouter la difficulté augmente (car comme toi, pleins de personnes ont investi en se disant qu’ils allaient vite rentabiliser, plus de mineurs = plus de sécurité pour le réseau = plus de difficulté = moins de rendement

1 réponse Dernière réponse
    0

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes