Staking eth 2.0 sur binance
-
Bonjour
Jai stake quelque centaines d euros sur binance en eth 2.0
Il est precise que l on pourra retirer les fonds en staking qu apres la fin de la phase 1 (le sharding)
En attendant je vois sur mon compte des BETH : on est d accord je ne peux pas recuperer mes eth avec mes beth ?
Savez vous quand cette phase va finir et que je pourrai retirer mes ETh?
Binance me previendrai a ce moment la par mail ?
En effet jai peur que le retrait ne soit possible qu en plein bear market et donc avec une valeur ridicule, auquel cas je les garderais pas le choix je ne veux pas les brader
Merci
-
@Frankilatex
Petite precision : je viens de comprendre en parcourant les forum que finalement je peux sortir de mon staking sur binance eth 2.0 en echangeant sur binance mes beth contre de l eth mais en perfant un peu car lz cour est de 0.93 contre 1Cela permetrait en cas de nouveau bull run de les retirer qd meme et ne pas attendre le bar markzt
Quelqu un etait au courznt de cela ?Merrci
-
Bonjour
Oui sur Binance , pour ton Eth stake ,il te donne un Beth que tu peux trader , -
@Frankilatex
Petite precision : je viens de comprendre en parcourant les forum que finalement je peux sortir de mon staking sur binance eth 2.0 en echangeant sur binance mes beth contre de l eth mais en perfant un peu car lz cour est de 0.93 contre 1Cela permetrait en cas de nouveau bull run de les retirer qd meme et ne pas attendre le bar markzt
Quelqu un etait au courznt de cela ?
Ok mais cela veut bien dire que si j echange mes beth contre des eth que je sors du staking et je peux revzndre mes eth contre de l usdt? -
@Raniva ok merci cela veut dire que je peux trader mes beth contre de l eth en cas de nouveau bull run et ensuite vendre mes eth contre de l usdt?
Merci -
Tu ne trades pas tes Beth contre de l’Eth vu que BEth , c’est juste un jeton Binance d’Eth stacké, tu revend tes Beth en usdt direct si tu veux.
-
Bonjour,
Si je stake de l’ETH sur Binance.
Et qu’après je met mes BETH sur le LIQUID SWAP ETH/BETH.Est-ce que le staking d’ETH marche toujours ou non?
En bref, peut-on gagner sur les deux tableaux? -
Ce message a été supprimé !