Nouveau membre ... Hello !
-
Bonjour,
Je suis un nouveau membre.
Lassé de plus de 30 ans de marchés actions (désormais trop régulés), de forums et d’échanges chronophages et rarement utiles je bascule doucement vers les cryptomonnaies.
Je passe d’un monde relativement maitrisé et qui s’éteint à un monde qui s’éveille ou, comme un enfant, j’ai l’impression d’être au milieu d’adultes dont je ne comprends pas grand chose !
blockchain, baking, staking, gas, nft, ether … voilà un nouveau vocabulaire que j’assimile lentement en répétant, répétant, répétant …
J’espère satisfaire cette curiosité qui m’anime au cours d’échanges sereins et constructifs et que je vais, progressivement, mettre en place les pièces d’un grand puzzle 3D …
FORCE&HONNEUR
-
Bonjour @CetF et bienvenue sur le forum
Pas mal de lecture mais si tu es un habitués tu devrais vite prendre tes marques. -
Merci Raniva !
Benh ça commence fort pour moi …
Je suis allé sur ton lien mais je souhaite un peu comprendre avant …
Peux tu m’informer s’il te plait ? -
Bonsoir! Sois le bienvenu sur le forum! Tu pourras trouver un peu partout tout ce dont tu as besoin pour répondre aux nombreuses questions que tu te poses^^
-
@Chuck-LeLimier
Merci !
Je vais commencer par naviguer et comprendre le site …
Et oui des questions je n’ai que ça mais va falloir que je les distille “lentamente” … -
HiveOs ? ca concerne le minage avec les cartes graphiques, j’ai laissé le lien car c’est un bon outil mais j’ai arreté de miner