Aller directement au contenu
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Crypto-monnaies
  3. Problème de synchronisation de mon portefeuille dogecoun datant de 2014🤦🏾‍♀️

Problème de synchronisation de mon portefeuille dogecoun datant de 2014🤦🏾‍♀️

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Crypto-monnaies
8 Messages 2 Publieurs 172 Vues
  • Du plus ancien au plus rĂ©cent
  • Du plus rĂ©cent au plus ancien
  • Les plus votĂ©s
Répondre
  • RĂ©pondre Ă  l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Edmée
    a écrit sur dernière édition par
    #1

    Bonjour la communauté !
    Je suis nouvelle sur CRYPTO FR, mais je suis sûre d’avoir tapé à la bonne porte, car je suis novice dans la matière.
    En 2014 je me suis aventurée à acheter des dogecoins. Le fichier, étant sur un ancien portable, n’arrive pas à synchroniser en plus de ça je reçois un message d’erreur comme si le fichier ne s’ouvre pas correctement. Pourriez-vous me donner une astuce de comment arriver à récupérer mes dogecoins? Je vous remercie.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • Ava77A Hors-ligne
    Ava77A Hors-ligne
    Ava77 Modérateur
    a écrit sur dernière édition par
    #2

    salut, je suis dans la crypto depuis 2017 donc je sais pas si c’est le bon type de fichier mais quand tu l’ouvres tu as une série de chiffre et lettre ? Si oui c’est ta private key que tu dois garder seulement pour toi à ne pas communiquer ! essai de te connecter ici avec https://my.dogechain.info/#/overview

    si non c’est quel type de fichier ?

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Edmée
    a écrit sur dernière édition par
    #3

    @Ava77
    Merci pour l’astuce, mais on me demande le wallet id ainsi qu’un mot de passe que je ne me rappelle pas avoir créé. Le fichier est du type-qt.exe, mais je ne sais pas si c’est exactement ça que vous me demandiez. Le fichier s’ouvre et affiche la solde les adresses des transactions sont visibles, même faire des transactions c’est possible. Seulement ça ne se met pas à jour.

    Ava77A 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Ava77A Hors-ligne
    Ava77A Hors-ligne
    Ava77 Modérateur
    a répondu à Edmée le dernière édition par
    #4

    @Edmée vous voulez faire quoi au juste ? Mettre à jour le client dogecoin core qui contient vos doge ? Ou déplacer vos fonds ? Si vous avez accès a la clé privé vous pourrez revendre vos dogecoins, si sur votre client il faut être synchronisé au réseau alors le mieux reste de télécharger la dernière version de dogecoin core puis vous connectez avec votre adresses, vous synchronisez au réseau puis envoyer vos dogecoin sur un exchange pour les revendre

    E 1 réponse Dernière réponse
    1
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Edmée
    a répondu à Ava77 le dernière édition par
    #5

    @Ava77
    Je vous remercie beaucoup. Je vois que ça commence à synchroniser. J’attends impatiemment pour voir la fin. Car sans la mise jour, même les transactions restent bloquées.

    Ava77A 1 réponse Dernière réponse
    0
  • Ava77A Hors-ligne
    Ava77A Hors-ligne
    Ava77 Modérateur
    a répondu à Edmée le dernière édition par
    #6

    @Edmée nickel faut attendre maintenant ensuite vous pourrez effectuer vos transactions, en cas de problème n’hésitez pas et bonne journée

    E 1 réponse Dernière réponse
    0
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Edmée
    a répondu à Ava77 le dernière édition par
    #7

    @Ava77
    👌🏾Sûre et certaine, je vous reviens en cas de besoin. Bonne journée à vous aussi.

    1 réponse Dernière réponse
    0
  • E Hors-ligne
    E Hors-ligne
    Edmée
    a écrit sur dernière édition par
    #8

    Bonjour les amis

    Le problème de synchronisation persiste malgré l’installation du nouveau client.

    Au départ, ça m’a fait bonne impression mais, je remarque à un certain moment que ça ne bouge plus.

    Mais par contre un client testnetwork s’est crée, et je l’ai ouvert, il a commencé à synchroniser oui, mais malheureusement après un long moment de synchronisation rien n’a changé et le client testnetwork affiche le solde 0.

    Comment m’en sortir? Merci d’avance.

    1 réponse Dernière réponse
    0

  • Se connecter

  • Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

  • Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • CatĂ©gories
  • RĂ©cent
  • Mots-clĂ©s
  • Utilisateurs
  • Groupes