Bonjour la communauté !
-
Bonjour,
Je me présente, mais vous avez du voir mon Sujet sur la crypto qui me tient à cœur.
Je m’intéresse à la Crypto, la blockchain et ses Dapps depuis maintenant 3 ans, notamment Tron que je trouve très prometteur sur le moyen terme !
Je suis passé à côté de belles opportunités et c’est pourquoi maintenant je cherche des projets en phase de développement, être à la genèse des projets c’est toujours très excitant !
Mon Wallet de coin ne contiennent que des projets qui me plaisent, pas une simple spéculation sur le cour de ceux-ci.
J’espère aussi que vos mains n’ont pas tremblées hier, et que vous avez pu acheter ou que vous aviez des buy order assez bas pour profiter de ce Krach, le bullrun revient, nous ne sommes pas en bearish !
Merci de votre accueil sur la communauté !
-
@Baguettenibbler Salut! Sois le bienvenu sur le forum! N’hésite pas à partager tes expériences avec nous^^
-
Bonjour @Baguettenibbler et bienvenue sur le forum
-
@Chuck-LeLimier Merci de ton accueil, je partage déjà haha !
Mon post sur le Raptoreum vous montre un de ces projets dans lequel j’ ai 100% confiance.
Le deuxième projet sur lequel je m’investis il est un peu tôt pour le partager, le principe est d être une plateforme d’ exchange avec un partage de 25% des fees avec les token Holder. Seulement 10 millions de token seront émis.
Sinon Tron et Algorand, polkadot pour les plus connu !
-
@Raniva Merci de ton accueil et de tes interrogations sur mon post.
Je renouvelle l invitation pour partager plus du projet
-
@Chuck-LeLimier Enfin l’autre projet que je suis se précise, je vais donc ouvrir un sujet dessus.
Mon premier est posté dans écosystème, c’est le bon choix de channel ?
J’ai pas vraiment de commentaires, c’etait génial d’avoir de la critique, cela donne matière à débat !
Enfin je ne veux pas que du mauvais lol