Problème taux de hachage 3080

  • -

    Orico01 - il y a environ 2 jours
    Bonjour,
    J’ai un souci sur ma 3080 je ne sais pas pourquoi je suis passé de 80 MH/s a 60 MH/S même après avoir reset les paramètres sur msi afterburner. Pour info je possède cette carte : https://www.ldlc.com/fiche/PB00376207.html?offerId=AR202009300085.
    C’est un OC d’usine j’ai essayé de la poussé un peu plus mais j’ai remarqué que dès que je touche a la vitesse des ventilos la cg se bride.
    Sans titre.png

  • -

    Hello! Je crois que ta carte se bride car la vram chauffe trop. Tu as bien downcloqué et downvolté le gpu?

  • -

    Bonjour. Probablement problème de chauffe. Normalement si tu coupes le mineur et que tu le relance tes mh vont regrouper comme au début puis tu verras un message genre " warn temp" et la les mh vont baisser . Si tu as bien ça c est bien problème de chauffe VRAm. Comme dit Chuck regarde les paramètres que tu as mis. Regarde aussi ton échelle de température/ventilo et essaye d aérer ton pc.

    Édit : je ne voyais pas ton imprim ecran. A priori tu n as mis aucun paramètre d underclock sur ta 3080. Donc faut que tu commences par la. Prend le tableau ci-dessous ci dessous et test ma ligne de paramètre 3080. En baissant la conso ça devrait réduire la chaleur…
    https://www.nicehash.com/blog/post/nvidia-and-amd-graphics-card-oc-settings-for-mining

Log in to reply