Bien le bonsoir
-
C’est avec grand plaisir que je rejoins ce forum que j’ai découvert il y a peu. Alors pour faire simple, j’habite de le trou du cul de nulle part c’est dire. Et c’est en endroit en France où les gens vous regarde avec un air niais et emprunt d’incompréhension la plus totale des que vous prononcez le mot Cryptoactif.
Alors c’est un réel soulagement d’avoir enfin trouvé un endroit où je pourrais échanger avec des personnes sensés
Alors simplement je possède quelques coins type ETH Ankr depuis pas très longtemps à vrai dire … je suis un des nouveaux venus sur le marché puisque j’ai acheté mes premiers ETH en decembre 2020.
Voilà voilà
Au plaisir de vous lire
Bonne soirée à tous -
Bonjour @bobilxx et bienvenue sur le forum
-
Merci
-
Bienvenue sur le forum
et bon courage dans tes investissements, déjà ETH c’est très bien
-
J’en ai déjà quelques uns et en ce moment c’est plutôt pas mal car je les avais touché à bien moins que 1k pièce. J’ai aussi un peu de doge ( j’ai un peu honte ) qui m’a permis de faire un beau up niveau plus value. Mais dans l’idée je compte faire de l’investissement long terme avec ce que j’ai déjà.
En revanche je m’intéresse de plus en plus à pancakeswap même si je n’y comprend vraiment rien pour l’instant. Il y a peut être un endroit sur ce forum ou je pourrais poser mes questions ?
Merci d’avance pour votre réponse -
Bonjour et bienvenue.
-
@YvesJack merci à vous
-
@Ava77 merci pour cet accueil sympathique
-
@bobilxx je ne crois pas avoir vu de section Pancake sur le forum mais tu as pas mal d’information sur Binance Academy je crois pour la Binance smart chaine et metamask
un petit tuto sur metamask et comment se connecter sur pancake
https://academy.binance.com/fr/articles/connecting-metamask-to-binance-smart-chainsi tu as des questions n’hésite pas
-
Merci pour les infos j’ai créer un portefeuille sur metamask mais je n’arrive pas pour le moment à vérifier mon id sur binance je ne reçois pas le SMS ac code. Pour le moment j’ai un ledger et un peu de coins sur un coffre fort coinbase. Je vous tiendrais au courant de mes avancées