[Sortie Bêta 11 Juillet] Crypti : un coin basé sur NodeJs arrosé de nouvelles technos

• alt text

un coin qui pourrait faire un tabac :

[color=blue][size=16]Crypti[/size] [/color] : https://bitcointalk.org/index.php?topic=654463.0

Technologie : NodeJS
    Ouverture du topic : 16 juin
    ** Début du minage ** : 11 juillet

Guaranteed Features

• Custom block-chains, allowing anyone to launch their own chain with custom rules
    • Combination of 3 PoS algorithms:
    • Proof-of-Purchase (purchases done since the last won forged block)
    • Proof-of-Time (node running up-time)
    • Proof-of-Identity (merchant address real-life validation)
    • Ed25519 DSA for increased security.
    • 1 minute block time, pending on the network activity and node uptimes.
    • PoS retargeting on every new block.
    • Password protected wallets that allow recovery from seeds.
    • RESTful API for easy and fast interaction with Crypti nodes.

Pre-sale

Because Crypti is a Proof-of-Stake crypto-currency we will rely on an pre-sale for initial distribution of the supply. The total amount of Crypti in existence will be 100 Million. One Crypti will have 8 digits after the decimal point.

The pre-sale will start on July 11th, 00:00 UTC.

The pre-sale will last 30 days and we will accept Bitcoin (BTC address and Bter.com). In order to encourage people not to wait until the last day to buy, a structure rewarding early adopters will be used.

The pre-sale will end on August 10th, 00:00 UTC.

**Pre-Sale instructions
    **
    https://github.com/crypti/crypti-docs/blob/master/presale.md

Images

alt text

alt text

alt text

Vous en pensez quoi ? Arnaque ou futur hit ?

• Je l’avais repéré mais pas eu le temps d’analyser.
    A première vue ça a l’air bien mais il faut bien tout lire, surtout ce qu’il y a entre les lignes…

• @superresistant a dit :

Je l’avais repéré mais pas eu le temps d’analyser.
    A première vue ça a l’air bien mais il faut bien tout lire, surtout ce qu’il y a entre les lignes…

C’est sûr, mais “à première vue” çà semble le premier coin à être réellement lancé avec NodeJs (il y avait le Node, mais çà à l’air de rester au stade “IPO” )

Si c’est le cas, çà pourrait être un gros poisson :fishing_pole_and_fish:

• @ffmad Qu’est ce que le fait que la monnaie soit basée sur NodeJs apporte de plus ?

• Il faut savoir qu’en trois jours 350 parts (soit 350 BTC) ont déjà été vendues. Imaginez ce que cela sera après un mois.

• Ils ont arrêté l’ipo a 750 BTC
    un ROI de x5 serait sympa la dessus

Il y a Viacoin aussi au moment ou ils ont stopé l’ipo il y a eu plus de 600 BTC investi ça fait 6000 satoshi par coin pour un total de 90 millions je crois
    C’est comme prendre du Veri coin a 20k alors qu’il n’a rien prouvé pour l’instant

Et 500 BTC pour Fimk copy coin du NxT

Ca devient dingue les gens investissent pour n’importe quoi
    Crypti a l’air bien il va sortir en même temps que Nem ça va être la guerre
    Exo très prochainement, Qora a pris de l’avance mais pas au niveau du prix mais la courbe devrait s’inverser tôt ou tard. Certainement lorsque le dev dévoilera le code source

• @Djinou je suis assez d’accord, les “investissements” deviennent fous

Et t’as des mecs qui se remplissent bien les poches avec les ICO :(

• On assimile IPO a du scam donc la nouvelle mode c’est de faire des ICO j’ai l’impression
    Ca revient au même en fait

Faire une NXT bis est quasi impossible maintenant
    Dire qu’avec 1 BTC investi t’etais millionnaire lol

• @Djinou a dit :

On assimile IPO a du scam donc la nouvelle mode c’est de faire des ICO j’ai l’impression
    Ca revient au même en fait

Faire une NXT bis est quasi impossible maintenant
    Dire qu’avec 1 BTC investi t’etais millionnaire lol

çà fait rêver …

Si j’étais millionnaire je pourrais bosser ce que je veux :smirk_cat:

• C’est quoi la différence entre ICO et IPO siouplait ?

• @Sylon a dit :

C’est quoi la différence entre ICO et IPO siouplait ?

ICO tu les vois sur Bittrrex, en gros ils vendent leur premine directement sur le market

• @ffmad Ah oui je vois ce que c’est, merci :+1:

• Mais du coup avec les IPO il y a toujours le % de coins qu’ils proposent qui est bien distribué, mais là, que se passe t’il si le stock proposé lors de l’ICO ne s’écoule pas ?

• @Sylon ?

• @Djinou je viens de regarder à quoi ça ressemblait Fimk, tu sais pourquoi autant de gens ont investi ? Ça n’a pourtant l’air d’être qu’un simple fork/copy de NXT :o

• @Sylon a dit :

@Djinou je viens de regarder à quoi ça ressemblait Fimk, tu sais pourquoi autant de gens ont investi ? Ça n’a pourtant l’air d’être qu’un simple fork/copy de NXT :o

les gens investissent n’importe comment en ce moment -_-’

il n’y a plus de logique. Donc les scammers font la fête :x

• @ffmad a dit :> @Sylon a dit :

@Djinou je viens de regarder à quoi ça ressemblait Fimk, tu sais pourquoi autant de gens ont investi ? Ça n’a pourtant l’air d’être qu’un simple fork/copy de NXT :o

les gens investissent n’importe comment en ce moment -_-’

il n’y a plus de logique. Donc les scammers font la fête :x

Non je sais pas du tout j’ai mis les pieds qu’une fois sur leur topic

Bon il y a Etherum sinon…

• 250 FIMK par mois devraient théoriquement être distribués aux Finlandais, FIMK mise donc sur le revenu de base. L’idée était de créer un revenu de base fonctionnant à l’aide de Nxt. Le développement s’est dès le début dirigé dans la mauvaise direction, étant donné que FIMK n’est qu’une copie de Nxt et non pas quelque chose qui peut y être intégré.

• Merci pour la petite histoire
    Ca ressemble un peu a Aurora

Sinon Crypti est tradable sur Bter pour ceux qui ont raté l’ipo le prix se situe au alentour de 1300 satoshi, soit le prix de l’ipo

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.