Stacker ETH 2.0 sur Binance et BETH

  • -

    Bonjour,

    j’hésite à faire du stacking d’ETH 2.0 sur Binance

    En effet, j’ai vu sur Binance qu’il n’y avait pas de frais, par rapport notamment à Just Mining ou Feel Mining.

    Par contre, avant de prendre ma décision, j’ai 2 questions dont je n’arrive pas à trouver la réponse :

    1. Il est indiqué que je vais avoir, au ratio 1/1, des BEth à la place de mes ETH : ces BEth sont-il également bloqués au même titre que les Eth ou je peux trader avec ou les déplacer sur une autre plateforme (au risque de les perdre et de ne pas pouvoir échanger en fin de stacking mes BEth contre mes ETh) ?

    2. Si je veux garder mes BETh, pour être sûr de ne pas les dépenser et récupérer mes EThen fin de staking : dois-je les protéger dans un wallet pour des questions de sécurité ou sont-ils protégés d’office par Binance? si OUI vous connaissez un wallet qui peut accueillir des BETh? faut-il prendre un wallet à clef type leger nano ou le trust wallet proposé par Binance?

    Merci bp

  • -

    Bonjour
    Pour les BEth de chez Binance , il me semble que tu peux les trader, par contre je pense que tu ne peux les déplacer que sur l’écosysteme Binance
    Du coup je ne sais pas si un wallet les reconnait vu que ce n’est pas un Eth et que le BEth est propre à Binance.

  • Bitcoiner -

    Après il faut stacker sur 24mois… C’est super long, par rapport à la situation actuelle ou les cours prennent ou perdent 5% tous les jours!

  • -

    Sur Binance tu n’as pas de blocage vraiment tu peux échanger ton Beth contre ton Eth ( qui est normalement un Ration 1/1 ) en ce moment si tu le fais le ration est a 0.94/1 , donc une petite perte mais tu peux quand meme le trade.
    Sur Kraken par contre , impossible d’y toucher , c’est le passage à l’Eth 2.0 qui débloquera le stacking.
    Pour les 24 mois ( prévision) c’était au debut du stack Eth, on a progressé sur la migration j’espere que ce sera bon l’année prochaine.

    F 1 Reply
  • -

    @Raniva ok merci beaucoup donc pour moi qui est un holder et qui veut laisser mes BETH sans les toucher jusqu a la fin du staking je n ai aucun interet a toucher a mes beth, je les laisse sur la plateforme pendant 2 ans.
    Qui de la securite concernant ces beth c est ca qui me faisait peur ? Risque vol ou autre. D ou ma question sur un wallet ou meme ub portefeuille sur binance ?

    Raniva 1 Reply
  • -

    @Frankilatex Les Beth hormis sur Binance je vois pas ou tu pourrais les déposer
    Apres pour la sécurité, 2Fa a activé , Code antihameconnage et activation de la liste blanche .
    Pas de mot de passe que tu mémorise sur le PC.
    Si tu as une bonne sécurité informatique , c’est top et donc peu de risque.
    par contre aucune garantie contre un hack de plateforme.

Log in to reply