Mon idée de NFT : géniale / stupide ?
-
Bonjour à la communauté,
Je m’adresse exclusivement aux connaisseurs en NFT , j’ai en tête une idée / un projet que je souhaiterai faire et qui de mon point de vue me semble une très bonne idée mais peut être que je me plante totalement.
Besoin d’info sur la structuration et la viabilité de mon idée.Si quelqu’un est bien calé sur le sujet et veut m’aiguiller ou m’accompagner dans ma démarche. Une récompense ou association est possible.
Me contacter en MP si intéressé.
En vous remerciant.
-
Bonjour
On peut faire tellement de choses avec les NFT, apres tu aurais du donner une petite piste si tu veux un coup de main , car la c’est plutot vague. -
@Raniva
Oui c’est vrai, et j’avoue que mon titre est un peu putaclik.En gros , réaliser un tableau pixel physique ( auto entrepreneur dans les créations en bois ) et le tokenisé au pixel.
Après c’est les grandes lignes , j’ai beaucoup plus de détails et de réflexions derrière…
-
hum ca correspond exactement à ce que bon nombre à déjà fait avant toi en fait…
en sachant que la première création venait de ceci : The Million Dollar Homepage.On reste dans le même thème mais l’idée peut effectivement être refaite sur les NFT.
Après, il est évident que la plupart des gens connaissant The Million Dollar vont savoir que c’est du revisité et que ça ne marchera pas autant qu’avant parce qu’il faut se dire que là tes clients sont les mêmes personnes qui ont connu la première création de ce type.D’ailleurs actuellement, j’ai vu également plusieurs projets sur la crypto parlant de voulant tokeniser des “pixels” d’une map virtuelle où en gros, les gens auront une possession virtuel mais avec un certificat etc. Bon après, c’est comme tout, si le projet disparait, alors les gens perdent leur propriété.
-
Tiens si ca peux t’aider recherche google
-
@Happycrypto
Merci , j’avais déjà cherché sur Google mais vu que le marché est très jeune tout comme mon expérience on chain et mon idée particulière c’est un peu flou.
Je vais continuer mes recherches. -
@thegoodsly, nous avons eu il y a quelques temps la même idée que toi, et nous venons de finir de développer la première version du site.
Il est consultable à cette adresse : https://www.beellboard.com.
(Il est en cours de lancement)