c'est quoi binance eanr
-
salut
je suis sur binance depuis peut et j’ai vue que ya un truc appele binance earn et enfaite si j’ai compris pour les fixe on met par exmeple 10 euro et on le garde 7 jour et on nous refille 7 pourent donc on gagne des euro facile et sa ma l’air louche donc je me demende si j’ai bien compris
Pouvez m’eclecir sur ce sujet merci -
Salut
Oui tu as bien compris, c’est exactement ca.
Pas de loup -
Juste une précision : APY = Annual Percentage Yield
Si tu stakes pdt 7 jours à 7% d’APY, tu ne gagneras pas 7% mais 7x7/365 = 0,1342%
-
et ya une somme minimal a mettre ou je peux mettre seulement 10 euro
-
@Narix ben déjà tu ne peux pas mettre des euros, il faut mettre des cryptomonnaies compatibles avec le staking (ADA, DOT, ICX, etc.), ensuite le dépôt minimum dépend de la monnaie et de la plateforme sur laquelle tu fais la manip : Binance ne propose pas forcément les mêmes offres de staking que ses concurrents.
Exemple, si je veux mettre des USDT ou des ADA dans Binance Earn il faut que je dépose au minimum 0,01 (ce qui est une somme ridicule).
Les minimums sont plus élevés si tu vas dans les locked savings (100 USDT par exemple) -
Oui 10 usd c’est la limite mais compte les frais en plus…
Tu a même des apr a 10 % la semaine sur pancake plus rentable que le earn
-
Je profites de ce fil, pour savoir si j’ai bien compris, et peut-être au passage, éclaircir notre ami @Narix .
Le stacking, on pourrait le comparer dans la vraie vie, à un nourrice
Exemple.
Je stack 10 bouteilles de Pepsi aujourd’hui ( elles valent 1€ )
L’entreprise chez qui je laisse mes 10 bouteilles me dit, si tu me les laisses 30j je te donne 1 bouteilles de Fanta.
Je lui laisse 30J mes bouteilles. Il me rend alors 10 bouteilles de Pepsi, et 1 de Fanta.
Mes bouteilles, valaient 1€ il y a 30j, aujourd’hui elles pourraient en valoir 3, ou peut-être 0,5. Je ne le sais pas, c’est aussi les risques du stacking.
Et même principe pour le Fanta qu’on me donne.Ensuite il y en a d’autres, ou tu récupères même des bouteilles de Pepsi, ou lieu de récupérer une autre référence.
Les pros, j’ai tout bon ? ^^
-
@Pablar_Escablo a dit dans c'est quoi binance eanr :
Je profites de ce fil, pour savoir si j’ai bien compris, et peut-être au passage, éclaircir notre ami @Narix .
Le stacking, on pourrait le comparer dans la vraie vie, à un nourrice
Exemple.
Je stack 10 bouteilles de Pepsi aujourd’hui ( elles valent 1€ )
L’entreprise chez qui je laisse mes 10 bouteilles me dit, si tu me les laisses 30j je te donne 1 bouteilles de Fanta.
Je lui laisse 30J mes bouteilles. Il me rend alors 10 bouteilles de Pepsi, et 1 de Fanta.
Mes bouteilles, valaient 1€ il y a 30j, aujourd’hui elles pourraient en valoir 3, ou peut-être 0,5. Je ne le sais pas, c’est aussi les risques du stacking.
Et même principe pour le Fanta qu’on me donne.Ensuite il y en a d’autres, ou tu récupères même des bouteilles de Pepsi, ou lieu de récupérer une autre référence.
Les pros, j’ai tout bon ? ^^
C’est à peu près l’idée. Sauf que sur Binance Earn par exemple.
Tu as le staking simple et le verouiller. Le simple tu peux retirer quand tu le souhaites, le verrouiller en générale il faut attendre un certain laps de temps, et en échange de la récupération de ton du plus tôt, tu perds ta récompense.Sur des sites type PancakeSwap, tu peux également retirer quand tu le souhaites. En règle générale tu met ta liquidité sur une pool et en échange tu en gagnes plus.
-
@Pablar_Escablo attention c’est “staking” comme dans “proof of stake” (preuve d’enjeu), et non pas “stacking” comme dans empiler.