-
Salut je voudrais monter un rig est j’ai trouver des rtx 3070 j’en est une douzaine.
Je penser faire deux systèmes séparés avec deux carte mère etc….(choix carte mère pas encore arrêté mais deux en vue tout demand la configuration)
je pence que ces mieux si il y en a un qui plante au moin l’autre marche quand percer vous?savoir comment dimensionner les alim pour rig, ces comme pour un pc gamer?
Comment les assemblées pour les faire marcher toutes ensembles.I a t’il des sécurités sur les alim si il n’y a pas de carte mère?
Merci à vous par avance pour vos réponses
-
@tchitchou Salut! Regarde d’abord ça, après repose les questions qu’il te reste^^
https://www.nicehash.com/blog/post/mining-psu-power-supply-buying-guide
Il n’y a pas plus de sécurité sur les alims que prévu par les réglementations européennes en vigueur.
Les plus efficaces, ce serait des alims serveur.
@Ava77 bonjour! Sujet a déplacer dans la catégorie minage
-
merci pour ta réponse,
ces juste le x24 qui faut prendre mais il a trois fiches pour le pont entre les alims.
est pour les alims serveur il faut faire quoi pour avoir des sorties pcietu ferait un système ou deux?
-
merci pour ta réponse,
ces juste le x24 qui faut prendre mais il a trois fiches pour le pont entre les alims.
est pour les alims serveur il faut faire quoi pour avoir des sorties pcietu ferait un système ou deux?
-
Je ne sais pas pour les alims serveur, je n’en ai pas… Moi j’en ferais 2 quitte a en ajouter 2 sur chaque plus tard pour monter a 8^^
-
Désolé pour l’envoi multiple j’ai fait bordel
J’ai trouvé des lepa 1600 watt x2 pour 6 carte 3070 sa me semble un bon compromis au moins il y a les sorties
Vous en penser quoi?Pour les carte mère je regarder la asus b250 mining forcément mais trop chère en ce moment donc non .
je regarder aussi la as rock h110 mais trop grosse je pence est la marque pas trop pour
Et la gigabyte b250 finteck qui me semble le bon compromisMais vous utiliser quoi comme carte mère,vous me conseiller quoi?
Merci pour votre temps tchitchou -
@tchitchou La h110 quelle que soit sa marque c’est très bien, c’est prévu pour miner, comme la b250… peut-être que 2x1200wh suffiraient largement pour 6 cartes? Il ne faut pas oublié qu’une fois undervoltée, la conso va être divisée par 2 a peu près…
-
Ces juste au calcul pour la marge ,je prefaire avoir plus quitte en rajouté une carte plus tard
Je regarder la carte mère asus rog strix b360-H gaming sa vous parée convenable pour miner ou……. -
@tchitchou Alors il faudra que tu utilises ce genre de matériel pour multiplier les pcie.
https://www.nicehash.com/blog/post/the-most-profitable-mining-rig-in-2021
-
@tchitchou a dit dans Conseil pour choix d alimentation rig :
lepa 1600
Sans déconner, ça a la même gueule que ma enermax platimax, mais en 2 fois moins cher. Ça sort à coup sûr de la même usine, je me suis fais avoir :smiling_face_with_open_mouth_cold_sweat:
-
Bonjours merci pour ta réponses je penche pour b250 asus est faire un système sa serait bien est moin encombrant , une dernière question sur les alim je peux en coupler trois ou quatre alim?
si je mais des wago (ou sucre électrique )sur les deux fils de la broche 24 pin de l’adaptateur double alim ? -
une petite réponses s’il vous plaît !!!
-
@tchitchou Non surtout pas des wago lol , il te faut des add2PSU
-
Merci t’es un chef ces la bombe je peux le faire répétition j’ai des alim