Besoin d'aide pour retrouver un transfert

• -

Bonjour a tous
    J’espère être au bon endroit pour ma requête !
    Vraiment nouveau dans la crypto et également sur crypto.fr je me tourne vers vous car j’ai vraiment besoin de vos conseils
    Il y a quelques mois j’ai acheter quelques ethereum sur binance sans connaissance ni même de wallet ,bref je me lance je.ny touche plus
    Il y a quelques jours je vois différente informations sur safemoon et alors je décide de transférer mes eth vers bitmart safemoon (quel super idée j’ai eu 😩)
    Bilan ,l’envoi à bien été exécuté mais rien côté bitmart !
    J’ai pourtant le txid ,les différentes adresses mais visiblement la blockchain à validée 2 chaîne sur 5 seulement
    Quelqu’un serait m’indiquer comment faire ?
    Malgré toute mes tentatives envers les différentes plate-forme (sans reponse) je cherche la solution
    Merci à tous

R Raoul 2 Replies
  • -

Personne pour un conseil svp ?

• -

Bonjour
    Donne ton adresse de transaction pour voir

• -

@Guena a dit dans Besoin d'aide pour retrouver un transfert :

Bonjour a tous
    J’espère être au bon endroit pour ma requête !
    Vraiment nouveau dans la crypto et également sur crypto.fr je me tourne vers vous car j’ai vraiment besoin de vos conseils
    Il y a quelques mois j’ai acheter quelques ethereum sur binance sans connaissance ni même de wallet ,bref je me lance je.ny touche plus
    Il y a quelques jours je vois différente informations sur safemoon et alors je décide de transférer mes eth vers bitmart safemoon (quel super idée j’ai eu 😩)
    Bilan ,l’envoi à bien été exécuté mais rien côté bitmart !
    J’ai pourtant le txid ,les différentes adresses mais visiblement la blockchain à validée 2 chaîne sur 5 seulement
    Quelqu’un serait m’indiquer comment faire ?
    Malgré toute mes tentatives envers les différentes plate-forme (sans reponse) je cherche la solution
    Merci à tous

• Il
    • Faut écrire au support du site, ton problème sera résolu****
  • DeFi Banned -

@Guena Bonjour,
    Si je stake de l’ETH sur Binance.
    Et qu’après je met mes BETH sur le LIQUID SWAP ETH/BETH.

Est-ce que le staking d’ETH marche toujours ou non?
    En bref, peut-on gagner sur les deux tableaux?

• -

Hey mais tu me piques mes posts! 😂

c50f78c2-dd4b-4cd9-bff3-0c266f1450e3-image.png