Bonjour,
-
Je suis 1 belge de 56 ans, j’ai découvert vraiment les cryptos en 2017. J’ai fait pas mal de trading les premiers mois surtout et aussi j’ai investi pour HODL ds plusieurs cryptos.
-
Bonjour @Christian-Delarge et bienvenue sur le forum
Pour le sans risque à propos de la yield.finance…aucune garantie.
Tout est à risque dans la crypto , on parle bien de token digital auquel on donne juste une valeurNe pas se dire , je mise tout dessus pour ma retraite, qui sait dans 10 ans, peu etre que tout sera retombé à 0…Je n’espère pas car je garde toute mes cryptos et ne ressort pas en Fiat, mais c’est un risque et je ne met pas tout dedans bien sur, juste une petite mise de départ que j’ai su faire fructifier.
-
@Raniva bonjour, ça je sais pour la valeur intrinsèque des cryptos, mais ce n’‘est pas l’ objet de ma question qui est dirigée vers la société yield. app, indépendamment de la valeur future des cryptos, je me demande dans quelle mesure on peut leur faire confiance pour ne pas faire comme le propriétaire de l’échange en Turquie : disparaître avec nos cryptos…
-
Oui c’est ce que je te dis, aucune garantie, meme Binance une des plus grosse plateforme, aucune garantie…
-
Bonjour @Christian-Delarge, je te souhaite la bienvenue sur le forum.