Problème minage RTX3060 EVGA
-
J’ai commandé un dongle HDMI, il arrive demain… Je vous tiens ou courant mais je n’y crois pas trop car j’ai également essayé de retirer chaques GPU indépendamment du boitier, puis redémarrer le PC puis Nice Hash.
Dans le cas de la MSI => 48MH/s
Dans le cas de la EVGE => 25 MH/s…Si vous avez d’autres solutions je suis preneur
-
@Chuck-LeLimier
J’ai commandé un dongle HDMI, il arrive demain… Je vous tiens ou courant mais je n’y crois pas trop car j’ai également essayé de retirer chaques GPU indépendamment du boitier, puis redémarrer le PC puis Nice Hash.
Dans le cas de la MSI => 48MH/s
Dans le cas de la EVGE => 25 MH/s…Si vous avez d’autres solutions je suis preneur
-
@Raniva Oui, j’ai même branché la MSI Sur mon écran + la EVGA sur une TV en HDMI… Rien n’y fait
-
Pour moi la EVGA est tout simplement bridé ce que n’a pas fait GIGABYTE.
-
@Bi2zy_78
Salut, pour le debridage il faut etre sur un pci 3 ca c’est obliger, et x8 ou x16 il me semble !
Si tu a donc 2 pci 3 ca devrais marcher, si tu en a que 1 voila pourquoi une est birder, tu a essayer d’inverser les placement des cartes pour voir ? -
Saut Oui, j’ai inversé le placement, effectivment mon EVGA monte à 48 MH/S sur le PCI du haut…
Pour celui du bas je n’ai pas la place de passer le GIGABYTE. cépendant l’EVGA est bridée seule à 25mhs sur le PCI du bas alors qu’elle monte à 48mh/s sur celui du haut…
-
Saut Oui, j’ai inversé le placement, effectivment mon EVGA monte à 48 MH/S sur le PCI du haut…
Pour celui du bas je n’ai pas la place de passer le GIGABYTE. cépendant l’EVGA est bridée seule à 25mhs sur le PCI du bas alors qu’elle monte à 48mh/s sur celui du haut…
Au risque de paraîter bête voici une photo explicite de ma carte mère ci dessous
Sur le PCI entouré en vert : Les deux GPU tournent à 48mh/s après mise à jour du pilote.
Sur le PCI entouré en bleu : la GPU EVGA tourne à 25MH/s même après mise à jour du pilote…
-
Je pense que comme moi tu a une pci 3 et un pci 2 non ? Vous en pensez quoi ?
Du coup la carte est brider sur le pci 2 -
@Ragnar J’ai eu confirmation que sur la “TUF 450 gaming plus”, le deuxieme PCI est bridé si on installe 2 GPU 3060… Avec un autre modèle ça devrait passer…
Reste plus qu’a vendre ma 3060
-
Effectivement, même problème chez moi, ça vient du fait que le 2eme port pci express est au format 16x mais n’est câblé qu’en 2x ou 4x.(le débridage ne fonctionne que sur 3.0 8 ou 16x)