J’ai transferer mon eth sur coinbase j’ai rien recu
-
Bonjour excuse de te deranger, j’ai vu que tu t’y connaissais. Je suis nouveau en crypto, j’ai acheter 90euro sur binance en eth, je souhaitai le mettre sur coinbase mon wallet eth. Donc j’ai copié l’adresse, le transfert a ete fait mais tjr rien de recu, je pense m’etre tromper au niveau de ERC 20 Bep20, puis je récupèrer mon argent??
-
@Sami40 salut,
Si tu as transféré tes eth de binance vers ton wallet coinbase ( celui où tu as ta seed) en bep20 au lieu de erc-20, tu peux les récupérer.
Je ne crois pas qu’avec coinbase wallet on peut ajouter des réseaux. Donc il faut installer metamask, restaurer ton compte avec la seed de ton Wallet coinbase, puis configurer le réseau Bsc (bep20) et ajouter ton token (eth).
Et tu retrouves tes eth !! -
@Herc
Merci bcp de ton aide, mais je m’y connais absolument pas, peux tu m’aider plus en detail si il faut que je te paie -
@Herc
J’ai telecharger l’application, mais que dois je faire « import using seed phrase », « sync with metamask extension » ou creer un new wallet »? -
@Sami40 tu dois importer ta seed dans metamask. Ce n’est pas compliqué. Il y a des tutos et pour la config bsc, tout est ici sur le forum ou chez binance.
Gardes ta seed pour toi surtout !! -
@Herc
Oui mais j’ai bien compris ça mais comment je trouve ma seed c’est ca que je comprend pas -
@Sami40
Herc parlait du cas hypothétique où tu aurais transféré les fonds via BEP20 vers l’appli “Coinbase Wallet” :
https://apps.apple.com/fr/app/coinbase-wallet/id1278383455
(si la transaction initiale c’était ça, normalement tu devrais avoir ta seed et/ou ta clef privée correspondant à ta clef publique)Par contre si ta transaction était vers un compte coinbase (sur leur site ou leur appli “Coinbase”), là tu n’es pas en possession de ta seed et tu ne peux pas récupérer les fonds.
Dans ce cas le seul espoir c’est d’ouvrir un incident chez Coinbase, leur expliquer clairement la souci, et de compter sur leur compréhension et leur aide. A mon avis ils ne fourniront pas la seed, mais éventuellement ils pourraient récupérer les fonds sur la BSC et te les renvoyer moyennant frais. J’y crois pas des masses, mais il faut le tenter.