Partage de rig sous nicehash
-
Salut
C’est le genre de truc à bien s’entendre ,
apres pour le calcul soit au ratio, soit une moyenne de Mhs,
Il faut penser aussi aux impots , cout éléctrique etc… -
@Raniva oui tu as raisons. ( après niveau impôts aucun problème on est payé chacun en btc donc après c est chacun sa merde).Après ça ce n est pas notre problématique. La le truc c est surtout de séparer les productions. Idéalement il faudrait que je puisse dire à NH ces deux cartes graphiques tu me les payés en btc sur un portefeuille spécifique comme ça on voit directement la production pour le partage.
-
C’est le genre de plan qui va se finir par des échanges de claques ^^’
Plus sérieusement, la meilleure solution serait de définir un montant au préalable, " je peux toucher légèrement plus ou légèrement moins, mais je t’en donne tant et basta "Vous n’avez pas remarqué que la difficulté s’est accrue de manière significative ces derniers jours ??? :face_with_raised_eyebrow:
( j’ai beau ajouté un gpu supplémentaire à mon rig, mon gain journalier est inférieur à ceux de la semaine passée … ) -
@16HEURES30 oui moins rentable en ce moment. Justement un montant fixe ce n est pas réglo à cause de ça faudrait l ajuster. Si problème ou que pour X raison le rig doit être coupé c est reloud. Du coup l option prorata de la production c est ce qui nous conviens.
-
(Gain payout / hashrate total du rig) x hashrate des gpu de ton ami
-
@16HEURES30 oui j y ai pensé il ya juste un léger bémol j’ai deux rigs du coup si yen a un qui doit être coupé pour X raison ou qui plante ça fout en l air le calcul mais bon je pense que ça va se gérer comme ça Saif si on arrive à trouver du matos pour bricoler un petit rig ^^
-
@El-Bibi-10 Le payout du rig où se trouve les gpu de ton ami est à verser sur un wallet à part ! Ça n’influera pas le calcul si l’un de tes rig venait à planter
-
@16HEURES30 oui mais à la base le but était de rajouter des GPU à lui sur un rig à moi. Et sur Nice hash je n ai pas trouvé d option pour dire sur rig mettre tel gpu sur tel wallet et tel gpu sur autre wallet.
-
@El-Bibi-10 tout simplement parce que cette option n’existe pas. Seul le rig est identifié sur la pool de minage. Donc vous devez vous débrouiller pour repartir les gains.
-
@El-Bibi-10 T’as pas saisi, tu as deux rigs :
rig 1 : tous les gpus sont à toi --> wallet 1
rig 2 : disons 3 gpu à toi et 3 gpu à ton ami --> wallet 2Puis t’appliques le calcul :
(Gain payout rig2 / hashrate total du rig2) x hashrate des gpu de ton amiQue le rig 1 plante ou se noie dans la seine, ça ne changerait en rien à ton calcul. Idem pour le rig 2