Partage de rig sous nicehash

  • -

    Bonjour à tous,

    Je possède un petit RIG disponible pour accueillir des GPU supplémentaire. J’ai un coupaing qui envisage en gros de me passer un ou plusieurs GPU afin que je les fassent miner ensuite on se partagerai la production selon un tarif a définir entre nous.
    Ma problématique est la suivante : comment puis-je procéder afin qu’on puisse facilement checker la production de ces GPU ? J’ai pas envie de partager la prod de mes propres GPUs ^^

  • -

    Salut

    C’est le genre de truc à bien s’entendre ,
    apres pour le calcul soit au ratio, soit une moyenne de Mhs,
    Il faut penser aussi aux impots , cout éléctrique etc…

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @Raniva oui tu as raisons. ( après niveau impôts aucun problème on est payé chacun en btc donc après c est chacun sa merde).Après ça ce n est pas notre problématique. La le truc c est surtout de séparer les productions. Idéalement il faudrait que je puisse dire à NH ces deux cartes graphiques tu me les payés en btc sur un portefeuille spécifique comme ça on voit directement la production pour le partage.

  • -

    C’est le genre de plan qui va se finir par des échanges de claques ^^’
    Plus sérieusement, la meilleure solution serait de définir un montant au préalable, " je peux toucher légèrement plus ou légèrement moins, mais je t’en donne tant et basta "

    Vous n’avez pas remarqué que la difficulté s’est accrue de manière significative ces derniers jours ??? 🤨
    ( j’ai beau ajouté un gpu supplémentaire à mon rig, mon gain journalier est inférieur à ceux de la semaine passée … )

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @16HEURES30 oui moins rentable en ce moment. Justement un montant fixe ce n est pas réglo à cause de ça faudrait l ajuster. Si problème ou que pour X raison le rig doit être coupé c est reloud. Du coup l option prorata de la production c est ce qui nous conviens.

  • -

    @El-Bibi-10

    (Gain payout / hashrate total du rig) x hashrate des gpu de ton ami

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @16HEURES30 oui j y ai pensé il ya juste un léger bémol j’ai deux rigs du coup si yen a un qui doit être coupé pour X raison ou qui plante ça fout en l air le calcul mais bon je pense que ça va se gérer comme ça Saif si on arrive à trouver du matos pour bricoler un petit rig ^^

  • -

    @El-Bibi-10 Le payout du rig où se trouve les gpu de ton ami est à verser sur un wallet à part ! Ça n’influera pas le calcul si l’un de tes rig venait à planter

    El-Bibi-10 1 Reply
  • -

    @16HEURES30 oui mais à la base le but était de rajouter des GPU à lui sur un rig à moi. Et sur Nice hash je n ai pas trouvé d option pour dire sur rig mettre tel gpu sur tel wallet et tel gpu sur autre wallet.

    ehpotsirk 1 Reply
  • -

    @El-Bibi-10 tout simplement parce que cette option n’existe pas. Seul le rig est identifié sur la pool de minage. Donc vous devez vous débrouiller pour repartir les gains.

  • -

    @El-Bibi-10 T’as pas saisi, tu as deux rigs :

    rig 1 : tous les gpus sont à toi --> wallet 1
    rig 2 : disons 3 gpu à toi et 3 gpu à ton ami --> wallet 2

    Puis t’appliques le calcul :
    (Gain payout rig2 / hashrate total du rig2) x hashrate des gpu de ton ami

    Que le rig 1 plante ou se noie dans la seine, ça ne changerait en rien à ton calcul. Idem pour le rig 2

Log in to reply