problème pour récup mes 0.2 ETH sur metamask
-
@Raniva si seulement il suffisait d appuyer sur le bouton annuler
-
Ce message a été supprimé !
-
si seulement il suffisait d appuyer sur le bouton annuler
Pourtant c’est a peu près ca pour purger ta file d’attente…
-
@nouchky66
Rien ne change, cette opération traine depuis 8 jours, va t elle se stopper toute seule ? -
Tu serais pas arrivé apres la cloture?
Je vois juste en dessous transaction Action Swap expires at Mar-30-2021 alors que ton envoi s’est fait une heure après la cloture non ?!Et la phrase également
there is a pending txn with a lower account nonce…
Tu aurais un autre envoi avec une valeur differente et qu’il faut deja valider la transaction précédenteTu peux copier/coller l’adresse de transaction , c’est chiant à taper
-
quoi faire ?
-
quoi faire au bout de 9 jours, ça ne s’annule pas ?
-
@nouchky66 A ce que je vois (oui oui g recopié manuellement ton adresse sur etherscan), toutes les transactions sont bloqués par la nonce 1 (avec genre 11 gwei de frais).
Il faut que tu envoies une transaction avec des frais plus élevés, et la nonce 1 (très important).1 - vas dans les paramètres -> avancés
2 - active l’option “nonce personnalisée”
3 - une fois que tu as fait ça, envoie-toi des eth (et 0 comme montant) avec la nonce 1 et des frais plus élevés (genre 100 gwei)
4 - c’est bon
Attention à un truc par contre : comme tu as envoyé pas mal de transactions avec des nonces plus élevés, la nonce 2 va etre executee juste après… suivie de toutes les autres en file indienne (et a tes frais pour le gas, bien sur)
-
@ygboucherk
merci, je viens de voir tes messages.
Je ne trouve pas l’option avancées de ta 1ère instruction sur la photo suivante, peux tu préciser ou cela se trouve stp ? -
@nouchky66
Je ne pense pas que ce soit sur l’onglet METAMASK…je n’ai pas trouvé sur l’échangeur UNISWAP ni sur l’onglet ETHERSCAN.
Désolé, je suis novice ici, merci de ton aide -
Si sur ton Metamask , dans les activity , tu remontes à la première de faite
-
@Raniva
OK voici ce matin un état d etherscan de toutes les opérations : -
@Raniva
voici la 1ère opérations dans la liste, je ne vois pas à quel endroit il faut aller dans les "options avancées " tel qu’il est décrit dans le tuto ci dessus : -
@nouchky66
“paramètres avancées” je voulais dire pardon… -
Donne l’adresse de transaction qui a un point rouge a coté, celle qui te bloque
-
@Raniva
0xd90ea2203a06d9f3fe8265d577a62fb0d4acd71ea603a7b0df643c33352d644c -
Oui souci de transfert vers Uniswap , est ce que c’etait les gwei trop petit, je doute ca passe parfois avec le temps et c’est pas ce genre de message
En tout cas tes Eth ne sont pas perdu normalement , l’opération est annulée au pire tu as juste perdu tes gwei.
Vu le message ca ressemble à un souci de communication entre Metamask et Uniswap.
Tu peux supprimer Metamask de ton navigateur et le reinstaller avec la seed si ca te bloque tout le reste.
Je pense aussi que le souci est sur Metamask sur cette opération ou il te demanderais une action. -
@Raniva
j’ai réinstallé le compte, que faire maintenant ? -
Tu peux retester un transfert (petite somme ) si c’est toujours en cours pour récupèrer je ne sais plus qu’elle crypto ( il me semblait qu’il y avait une date limite)
-
@Raniva
ok, je retente un transfert sur la plateforme binance,
j’ai mis transfert rapide, et option avancée tel que :