Plusieurs rtx 3060 sans limitation Ether sur un même RIG
-
@El-Bibi-10 À t’entendre, c’est assez courant de bénéficier un tarif réduit en électricité ? À moins d’avoir des panneaux solaires, ou son propre moulin à vent dans son jardin, y a t-il d’autres astuces ?
@crismine Ah mince, dommage. Par hasard tu utilises quelle cm pour tes 3060 ?
Ça serait dommage de les vendre au prix, et devoir les racheter dans deux semaines sur LBC à prix d’or parce que les limitation ont été levées ^^, Je les garde pour le moment, à moins que tu me proposes un pont d’or…@Chuck-LeLimier C’est bien à savoir
-
J’ai qu’une 3060 que j’ai pris pour tester avec succès certains paramètres. Ensuite, je me suis renseigné pour en mettre plusieurs et lorsque j’ai vu ce qu’il fallait, j’ai laissé tomber.
-
@crismine Ah d’accord, j’avais compris que tu étais intéressé par mes 3060, et donc par conséquent t’avais une cm bon marché qui pouvait gérer plusieurs 3060 ^^
-
après plusieurs recherches je ne vois pas de driver 470.6 poster par mégarde par NVIDIA aux développers.
Par contre, plusieurs articles parlent bien du 470.05 (celui que j’utilise).
par ex : https://www.omgpu.com/rtx-3060-comment-deverrouiller-la-limitation-du-minage-deth-nvidia/J’ai bon où mon cerveau a fait des noeuds ??
Sinon, je suis preneur d’un lien vers ce 470.6 …Merci
-
La version 470.05 est bien celle que j’utilise.
-
@16HEURES30 tu passes soit par quelqu un qui passe en dehors de la France ou bien mec qui bosse à EDF ou bien un mec qui a un plan business pour chopper de l’électricité à moindre coût. Et non je n ai pas dit que c est courant mais par contre ça peut se trouver ^^
-
@El-Bibi-10 C’est peut être pas la meilleure idée d’envoyer mes 3 petites 3060 se les cailler les miches au Moscou haha mais tu as raison, y a quand même du monde qui ne paye pas d’électricité ou à tarif très réduit. Sur lbc j’ai conversé avec un mec qui a filé un petit billet à un gentleman de chez EDF pour avoir l’électricité 100% gratis. C’est quand même surprenant :hushed_face:
-
@16HEURES30 cheloud ton histoire. Faut se méfier des arnaques sur lbc
-
@El-Bibi-10 T’inquiètes, il ne m’a rien proposé, quand bien même s’il m’aurait proposé … je suis de nature bien trop craintif pour accepter une telle offre pour économisé 50€ par mois ^^
C’est un mineur également, de fil en aiguille de la conversation qui m’a expliqué qu’il ne payait rien en électricité
-
@crismine
salut quelqun pourrais me passer le lien de la version 470.05 svp sur nvidia je trouve que la 465.89 il me semble … merci