Concours Binance #MyFirstNFT: Gagnez un NFT en édition limitée Inscriptions jusqu'au 28 mars 2021

  • -

    Concours Binance #MyFirstNFT: Gagnez un NFT en édition limitée mettant en vedette votre œuvre!

    text alternatif

    Bienvenue à #MyFirstNFT: Appel à candidatures MAINTENANT OUVERT

    Ce concours s’adresse à tous les artistes, créateurs et créateurs cryptographiques. À partir de maintenant et jusqu’au 28 mars, partagez votre plus belle œuvre d’art sur le thème «Le point de basculement» en utilisant le hashtag #MyFirstNFT.

    Les inscriptions gagnantes recevront des NFT en édition limitée avec leurs œuvres d’art, ainsi qu’un prix en espèces en prime. Il y aura 8 quarts de finalistes au total et les gagnants finaux seront déterminés à 50% sur la base du nombre de likes et de retweets qu’une entrée reçoit sur la publication Twitter de Binance, et à 50% sur la base des scores attribués par un panel sélectionné de juges du L’équipe Binance et Binance Angels.

    Comment entrer

    Suivez @Binance sur Twitter

    Partagez votre oeuvre originale sur le thème «Le point de basculement» en utilisant le hashtag #MyFirstNFT. N’oubliez pas de titrer votre pièce!

    • Les inscriptions seront acceptées jusqu’au 28 mars 2021 à 15 h 00 (UTC). Il y aura une période de grâce de 3 jours pour les soumissions tardives faites à la discrétion de l’équipe Binance.

    Soumettez votre entrée #MyFirstNFT

    Thème de soumission: Le point de basculement

    Avec #MyFirstNFT, nous mettons les créateurs au défi de proposer un travail sur le thème «The Tipping Point». En cette ère de changement rapide, la crypto a déjà transformé la façon dont nous échangeons, gagnons, dépensons, partageons et donnons. Dernièrement, il semble que le monde de la cryptographie ait atteint un nouveau point de basculement.

    Exprimez votre vision du thème à travers vos créations. N’hésitez pas à libérer votre créativité - il n’y a pas d’interprétation juste ou fausse.

    Prix

    1ère place (1 gagnant) - Nous frapperons 10 NFT en édition limitée avec le gagnant crédité dans la description. Le gagnant recevra 1 des 10 NFT ainsi que 500 $ en BNB. Les 9 NFT restants seront distribués aux utilisateurs qui retweetent la promotion.

    2e place (3 gagnants) - Nous frapperons 50 NFT de l’œuvre de chaque demi-finaliste, le créateur étant crédité dans la description. Chaque demi-finaliste recevra 1 NFT de sa propre œuvre avec 200 $ en BNB. 130 des NFT restants seront distribués aux utilisateurs qui retweetent la promotion. 17 NFT seront distribués aux utilisateurs qui partagent l’activité sur Facebook.

    3e place (4 gagnants) - Les quarts de finalistes reçoivent chacun 100 $ en BNB.

    • Binance se réserve le droit de détenir ou d’utiliser une petite partie des NFT frappés

    REMARQUE: vous devez utiliser un portefeuille compatible BEP-721 pour recevoir le NFT.

    Nous vous recommandons d’utiliser Trust Wallet pour recevoir votre NFT. Vous pouvez télécharger Trust Wallet ici . Apprenez à créer un portefeuille avec Trust .

    Rendez-vous importants*

    15-28 mars - Appel à candidatures : l’ appel à candidatures se termine le 28 mars 2021 à 15h00 (UTC). Il y aura une période de grâce de 3 jours pour les soumissions tardives faites à la discrétion de l’équipe Binance.

    30 mars - Annonce des quarts de finalistes: l’ équipe Binance annoncera 8 quarts de finalistes le 30 mars

    31 mars au 2 avril - Début du vote: le vote du public aura lieu sur le compte Twitter de Binance du 31 mars au 2 avril. Chacun des 8 quarts de finalistes sera jumelé à des «matchs», le vote commençant jusqu’au vainqueur final. émerge.

    3 avril - Annonce du gagnant final: les NFT seront frappés et émis dans les semaines à venir. Binance émettra un NFT qui présentera les illustrations correspondantes à chaque gagnant éligible, et en plus, créera et émettra plus de NFT à utiliser à des fins de cadeaux ou de tirages au sort.

    • Les dates ci-dessus sont sujettes à changement sans préavis.

    Règles et critères de sélection

    Étape 1 - Pour se qualifier pour examen:

    Toutes les entrées doivent être originales et vérifiables (pas de plagiat) et ne contenir aucun matériel protégé par le droit d’auteur

    Binance se réserve le droit de disqualifier les participations lorsque l’authenticité et l’originalité ne peuvent pas être vérifiées

    En soumettant une entrée, vous autorisez Binance à partager votre travail sur toutes les plateformes de médias sociaux et les canaux publics. En outre, vous autorisez Binance à afficher, copier ou utiliser votre travail (y compris le droit de créer et d’émettre plusieurs NFT de votre travail).

    Ceux qui soumettent des candidatures non gagnantes conserveront la propriété de leurs œuvres.

    Les inscriptions doivent être soumises sur Twitter avec le hashtag #MyFirstNFT. Les utilisateurs doivent également suivre le pseudo Twitter @Binance.

    Binance se réserve le droit d’exclure toute inscription pour considération pour quelque raison que ce soit.

    La manipulation du vote est strictement interdite pendant la période de vote du public. Binance se réserve le droit de décider unilatéralement du résultat du vote en cas de suspicion de manipulation de vote ou autre fraude.

    Binance se réserve le droit de disqualifier toute personne réputée enfreindre l’une des règles ci-dessus ou agir avec une intention malveillante.

    Binance se réserve le droit d’annuler ou de modifier tout concours ou règlement de concours à notre seule discrétion.

    Les exigences des participants seront validées avant le tirage au sort des gagnants. Si un participant ne remplit pas les conditions, il sera retiré de la liste des gagnants potentiels.

    Toutes les conditions ci-dessus s’appliquent à toutes les étapes décrites ci-dessous.

    Étape 2 - Annonce des quarts de finalistes : 8 quarts de finalistes seront déterminés à la discrétion de l’équipe Binance, en fonction d’une combinaison de facteurs comprenant, mais sans s’y limiter: la créativité, l’innovation, l’esthétique et l’adhésion au thème «The Tipping Point».

    Étape 3 - Quarts de finale: chaque quart de finaliste sera jumelé à l’un des 4 «matchs», le vainqueur de chaque match étant décidé à 50% en fonction du nombre de likes et de retweets qu’une entrée reçoit sur le Twitter de Binance post, et 50% sur la base des scores attribués par un panel sélectionné de juges de l’équipe Binance et de Binance Angels. Les candidats qui avancent deviendront demi-finalistes, tandis que ceux qui ne progresseront pas seront chacun éligibles pour gagner 100 $ en BNB.

    Étape 4 - Demi-finales: les demi-finalistes seront jumelés dans l’un des 2 «matchs», le vainqueur de chaque match étant décidé à 50% en fonction du nombre de likes et de retweets qu’une entrée reçoit sur le message Twitter de Binance , et 50% sur la base des scores attribués par un panel sélectionné de juges de l’équipe Binance et de Binance Angels. Les candidats qui avancent deviendront finalistes, tandis que ceux qui ne progresseront pas seront chacun éligibles pour gagner 200 $ en BNB, plus un NFT de leur œuvre d’art frappée par Binance.

    Étape 5 - Finales: le vainqueur final sera déterminé à 50% en fonction du nombre de likes et de retweets qu’une entrée reçoit sur la publication Twitter de Binance, et à 50% en fonction des scores attribués par un panel sélectionné de juges de l’équipe Binance et Binance Angels. . Le gagnant sera éligible pour gagner 500 $ en BNB, plus un NFT de leur œuvre d’art frappée par Binance. Le finaliste recevra 200 $ en BNB, plus un NFT de leur œuvre d’art frappée par Binance.

    #MyFirstNFT - Entrez maintenant

Log in to reply