Miner ou pas miner, telle est la question ?
-
Bonjour les cryptomanes ;),
Tout à commencé quand je décida de vendre mon pc sur un site de vente assez connu (un xéon avec 64 go de ram etc etc) mais surtout une carte graphique RX570 à 8go.
Ca ne donnait rien cette vente et puis je me dis pourquoi ne pas essayer de vendre séparément et de vendre beaucoup moins cher ce pc en rachetant une carte graphique moins bonne.
Conclusion et vu que j’ai la boite et que la carte graphique est peu utilisée. En 5 minutes déjà 100 messages. Je décidé donc d’annuler la vente. Et certain me disent que j’ai de l’or en main pour miner.
J’ai sur ma nouvelle machine une carte graphique pas dégueulasse non plus GTX 1080 à 8go aussi.
Ma question est se lancer dans le minage moi aussi sur mes 2 bécanes pourrait-il être une idée et un projet rentable.
J’ai pas mal fouiner et ça me parait tellement complexe tout ça. J’ai cependant acheté de la cryptomonnaie avant ce qui parait plus simple.
Merci pour vos conseils / avis
-
Bonjour, disons que faire tourner les deux Pc , niveau conso/gain, ca va pas être l’idéal.
Est ce que ta carte mère récente ainsi que ton alim te permette de faire tourner les deux CG sur un même PC ?
ca pourrait te permettre de miner un peu par contre le mélange Ndivia/Amd pour la config du miner je ne sais plus si c’est Phoenixminer ou T-Miner , je ne suis pas trop NiceHash mais je crois que ca peu aussi etre plus simple pour tester -
Hello merci pour ta réponse.
La carte mère est assez récente mais impossible de faire tourner les 2 CG en même temps.Alors comment puis je procéder pour connaitre cette rentabilité stp ?
Tout ça est ce bon pour l’écologie ?Merci à toi
-
Je dirais que ta 1080 devrait donner de meilleur rendement que la RX ,
Pour se faire une idée
Tu choisi la 1080 , tu met ta conso electrique et ca te donne un Gain, c’est plus ou moins correct, ca donne une idée.
-
Ok merci je check tout ça