Mining altcoin avec hiveOS
-
Bonjour encore moi, je vous pollue de nouveau avec un autre sujet.
HiveOS permet de miner pas mal de chose visiblement. Tout le monde est focus sur ETH, parce que c’est le plus rentable a l’instant T.
Mais en prévision d’un avenir moins radieux pour les mineurs ETH (EIP, ETH2), ou l’explosion d’une potentiel autre crypto, je voulais me renseigner et me former sur le mining d’autre coins?Histoire d’avoir une (petite?) machine, qui mine pas mal de choses différente, dédié aux tests, en vu de se faire un portefeuille de crypto varié.
Plus pour le plaisir qu’autre chose, avec l’éventualité qu’une explose, on ne sait jamais.Du coup, la question est la suivante: vous mineriez quoi sur HiveOS, avec des gpu (genre rx 580 8 ou 4go)?
J’aurais bien taper dans cette liste la: source
Bon premier souci: je les connais pas !
Second souci : j’aimerais principalement utiliser le wallet de coinhouse qui permet de stocker les crypto suivante pour ce projet, mais aucune ne concorde -_- (oui il faut aussi penser a la revente !):
Edit: osef de coinhouse, il ne permet pas le dépots de toutes les crypto.Est-ce que quelqu’un aurait des conseils ? piste a explorer ect ect ?
-
Bonjour
J’ai pas tout saisi, sinon les crytpo rentable , ben personne le les connais encore, j’ai miner du RVN il y a 2 ans et il m’est rentable que maintenant, a l’époque ca valait rien, alors qu’elle crypto va exploser ?!
Tout le monde aimerait le savoir -
@Raniva
C’est ce que je dis, peut importe, c’est pas une question de rentabilité c’est plus de technique ou de possibilité.RVN (Ravencoin)
- HiveOs permet bien de le miner : ok
- ou le revendre ? (validé PSAN je ne connais que coinhouse, et il n’est pas possible de déposer des RVN dessus.)
Vous avez d’autre candidat en POW ?
-
Oui mais RVN presque personne ne le misait gagnant il y a deux ans,
C’est a toi de regarder les projet qui te semble tenir la route, en ce moment c’est la DeFi qui semble prendre le tournant, avec le stacking à la place du mining.
Est ce que ca va marcher ?!
Personne pour nous dire si dans 2 ans , ce sera toujours le top ou un gros fail. -
C’est ce que je dis, pour l’instant, je cherche surtout a faire une liste des candidats, j’avoue que dans les dizaines de centaine de crypto… on s’y perd facilement.
1/ mining GPU donc principalement POW.
2/et revendable sur des plateformes validé PSAN.Et pour les RVN, j’ai pas trouvé pour le point 2
-
haha pour le fun.
DOGE (Dogecoin)
- HiveOs permet bien de le miner : ok
- Revendable sur Bitpanda !
J’en tiens un xD le meilleur