[Projet] Humble Luck Ball et Proof of Entry

  • -

    Présentation

    Le projet Humble Luck Ball propose un nouveau protocole de blockchain sur lequel un consensus sera développé : la Proof of Entry (PoE)

    Ce protocole amène un nouveau système de récompense aux utilisateurs, palliant aux inconvénients des systèmes de Proof of Work (PoW) et Proof of Stake (PoS).

    Non seulement il fournit aux utilisateurs un système décentralisé complet sans gouvernance, mais il récompense de façon non-discriminatoire les utilisateurs sur la base d’une pool de jetons générés par la blockchain, ajustée dynamiquement et basée sur l’activité du réseau.

    L’acquisition de Luck Ball Coin (LBC) est bénéfique que vous soyez un investisseur ou un utilisateur.

    En effet, détenir du LBC au titre d’un investissement permet :

    1. De limiter la circulation du LBC et donc d’augmenter sa valeur.
    2. D’obtenir une récompense plus attrayante pour les utilisateurs.

    Tandis que les utilisateurs :

    1. Peuvent obtenir une récompense de participation.
    2. Génèrent de nouveaux LBC grâce à l’utilisation faite sur le réseau.
    3. Permettent la circulation du LBC aux utilisateurs entrants.

    Vous pouvez en apprendre plus sur notre solution à travers notre Livre Blanc : Livre Blanc

    Une Initial Coin Offering (ICO) est en cours pour les innovateurs et premiers investisseurs : Token Sale

    La distribution du jeton est répartie comme suit :

    • 100% pour la communauté d’utilisateur
    • 0% pour l’équipe
    • 0% de jetons pré-minés

    Vous pouvez rejoindre la communauté Telegram au lien suivant : Telegram

    FAQ

    Comment fonctionnent les récompenses avec la Proof of Entry ?

    Les récompenses sont générées en fonction des entrées effectuées sur le réseau et de la stimulation de la blockchain, en fonction du nombre d’actif envoyé sur les cycles d’élection. Cela signifie que plus les utilisateurs interagissent avec la blockchain au cours d’un cycle, plus il y a de LBC générés. Bien sûr, tout cela est régi par un mécanisme de halving pour éviter une pénurie d’approvisionnement ou des inflations folles.
    Les utilisateurs peuvent ensuite interagir avec la blockchain en séquestrant temporairement un montant de LBC supérieur ou égal à 1 unité, et être marqués comme un nœud éligible pour une récompense, pour un cycle donné.
    À la fin d’un cycle, le système choisira alors quel nœud recevra une récompense en calculant toutes les entrées de participation générées par les utilisateurs participants, et déclenchera un algorithme de répartition équidistributive pRNG déterministe pour sélectionner les adresses récompensées.

    Comment amorcez-vous une blockchain sécurisée avec votre solution ?

    Nous avons en fait deux phases distinctes dans l’élaboration de la Proof of Entry. Dans la première phase, nous allons d’abord nous appuyer sur la blockchain Ethereum pour publier et mettre au point le protocole de PoE. Nous voulons nous assurer que les gens peuvent utiliser le protocole sans se soucier de toutes les préoccupations qu’apporte une nouvelle blockchain.
    En attendant, nous travaillerons sur la phase 2, qui est une blockchain native avec le consensus de Proof of Entry, agrégeant le protocole en un consensus complet indépendant de tout autre consensus comme PoW ou PoS, basé sur un système de nœuds de confiance pondérés d’utilisateurs qui deviendront les validateurs du réseau, sans aucune gouvernance grâce au protocole PoE.
    Nous avons décidé de suivre ces deux phases pour assurer une montée en charge sécurisée lors de la première phase, puis une migration d’une communauté substantielle sur la blockchain native avec un ratio de 1:1 pour les jetons, afin d’atténuer les risques de sécurité avec la nouvelle blockchain.

    Pourquoi le nom Humble Luck Ball ?

    La Humble Luck fait référence à la manière dont les utilisateurs sont élus; par ses utilisateurs. Quant à la Ball, nous l’imaginons comme une sphère représentant les cycles de la Proof of Entry.

Log in to reply
 

A voir également