Probléme avec NiceHash
-
bonjour, j’ai un probléme avec NiceHash. Quand je lance le minage sur mon pc, nicehash marche correctement, il m’indique mon rendement annuelle. Mais quand j’ai regarde mon porte monnaie je me suis apersus que je ne recevait pas les payments alors que je miner depuis plus de 24 heures. J’ai verifier si les payment en btc ne se faisait pas sur une autre adresse, mais non c’etait bien mon adresse. si quelqu’un a une solution ? merci
-
Bonjour,
A tu trouver une réponse à ton problème ? J’ai exactement la même chose !
Merci pour ton retour. -
Tu as un paiement tout les 1000 Satoshi gagné. Le système fonctionne comme ceci : toute les 4h, si tu as atteint 1000 Satoshi gagnés (au minimum), il va faire le paiement et ça ira sur ton wallet BTC de Nicehash.
Quand tu es connecté sur ton compte, tu dois aller dans “minière”, là tu vois trois informations :
- COURANT RÉEL RENTABILITÉ / 24H
- SOLDE MINIER IMPAYÉ
- BTC SOLDE DU PORTEFEUILLE
Le premier est le calcul de tes gains journaliers (sans déduction de l’électricité), le second c’est ce que tu as miné jusqu’à maintenant depuis le dernier paiement et le dernier correspond au solde de ton wallet (accessible aussi par le bouton Portefeuilles).
C’est la seconde information qu’il faut regarder : si tu n’as pas 1000 Satoshi au minimum à cet endroit, quand le paiement se fera, tu n’auras rien sur le wallet.
-
@christophedlr et les 2% de fee de nicehash, pouvez-vous m’expliquez svp, il le prenne ou
-
@christophedlr de temps en temps mon solde minier impayé monte petit a petit. Qu’es-ce qui cause cela svp