Authereum problème transfert
-
bonjour,
je te dirai bien de tenté un truc… mais je sais pas si ca va marché du coup (j’ai posé la question dans un autre sujet que j’ai ouvert et rien pour le moment)
Je pensai a:
install metamask (ou un autre wallet ether)
et au moment de créé ton wallet tu fais “resoré un wallet existant” … et la tu utilise ta gaine pour resoré ton wallet et retrouvé ton solde mais sur un autre wallet … ensuite tu pourra faire le virementdsl mais authereum je connais pas, pour celui-ci je ne saurai pas quoi te dire
-
@belek85 salut, il me semble que authereum est sur une autre blockchain.
Il faut vérifier, si c’est le cas, tu dois sans doute avoir un bridge pour passer tes ether vers le réseau erc20. -
Je viens d’essayer mais ça ne marche pas. Les ETH n’apparaissent pas. J’ai essayé avec mycrypto. Mon portefeuille est reconnu mais au moment de transférer sur Coinbqse par exemple j’ai toujours le même message
-
Ce message a été supprimé !
-
@Herc Aucune idée malheureusement
-
@belek85 contacts les admins sur telegram.
Ils se feront un plaisir de t’expliquer.
J’ai survolé vite fait mais je ne trouve pas d’adresse de bridge.
Leur TG c’est :🤟
-
@Herc Merci
-
je cherchai aussi des infos je trouve rien sur la recupération des wallets, rien sur une éventuelle blockchain autre qu’ether …
pas très documenter quand même
-
@lelievre3129 oui c’est assez compliqué…
Pour les gens qui ont différents réseaux à utiliser, j’ai trouvé : portefeuille Mathématique, c’est une application Android. Un peu comme metamask mais tout les réseaux sont configurés (bsc/BS/eth/btc/dot/SC/sol/fil/Bear/kusama/Eos/tron/cosmos/ont/chaînx/…)
Avec beaucoup de dapps. Il y a même un wallet cloud pour envoyer et swapper. Ils ont un token erc20 (math) . Je m’y suis interressé suite au message de binance pour être validateur ou régulateur sur la BC. Binance indique ce Wallet pour stacker ses BNB sur Android.
Je test mais déjà j’adore… -
@Herc pour le moment pas trop d’aide de leur part.
Si tu as trouvé quelque chose dans tout ce que tu as vu je suis preneur -
Si ça peut intéresser quelqu’un le problème venait d’un bug interne de leur part suite à un changement de mot de passe à la création du compte
J’ai été remboursé de mon virement initial mais j ai toujours accès à mon compte avec mes eth d’origine toujours présentJ’ai pas perdu l’envie d’essayer de les récupérer
-
Si ça peut intéresser quelqu’un le problème venait d’un bug interne de leur part suite à un changement de mot de passe à la création du compte
J’ai été remboursé de mon virement initial mais j ai toujours accès à mon compte avec mes eth d’origine toujours présentJ’ai pas perdu l’envie d’essayer de les récupérer