Votre avis sur mon rig actuel
-
Bonjour,
J’ai un rig de 6 RX 580 8go qui tourne sous MMPOS (système linux que je connaissais pas).
Actuellement. j’utilise Cruxpool, tout simplement car l’ancien propriétaire utilisait ce pool.
J’ai une moyenne d’environ 180 à 190Mh/s (environ 0.009863 ETH /jour).
Ma ventilation est à 70% sur toutes mes cartes.J’utilise un Wallet chez Bfinance, car je n’en possédais pas et pour la démonstration lors de la vente, l’ancien propriétaire connaissait Bfinance (je me suis donc pas poser de question).
Pensez vous qu’il soit possible d’optimiser un point, ou ce que j’ai est déjà pas trop mal.
-
Simple curiosité, tu as acheté un rig d’occasion donc? Combien l’as tu payé?
-
On paye les chose toujours trop cher :astonished_face: .
Disons que les 5 premiers mois (dans l’hypothèse ou la valeur varie peu) servirons à payer ce rig.
Mais soyons franc, le but était de me lancer, je n’ai donc pas dépensé mes économies.
-
@crismine
Dur d’améliorer ça. Je pense que tu ais déjà au plus haut sans avoir de problème de surcharge ou d’undervoltage.
Pourquoi vouloir plus alors que tout va bien ? -
C’est humain, on essaye toujours d’optimiser ou d’améliorer, mais je m’en doutais un peu. L’ancien propriétaire semblait maitriser son domaine et j’en ai la confirmation.
Merci.
-
Bonjour
Si ton Rig est stable tu n’as plus rien a toucher effectivement, ca semble bien réglé. -
@crismine Pas si cher que ça si tu penses pouvoir amortir l’achat en seulement 5 mois
De ce que j’ai vu LBC, c’est souvent hors de prix la vente d’un rig complet ( bien plus que si t’avais à constituer un par toi même ) J’espère que tu ne t’es pas gourré dans tes calculs
-
Comme le disent les compères du dessus, ca a l’air parfait comme ça pour des 580^^