Vos puissances ? votre gestion ?
-
Il faut aussi que tu rentres ton hashrate car par défaut on ne sait pas lequels ils ont. Ensuite tu retires les fees du logiciel de minage + celui du pool.
Enfin, les sites de calcul de rentabilité font de la théorie, c’est à dire qu’ils calculent sur la base d’un hashrate constant ce qui n’est jamais le cas, le hashrate fluctue -
@Siberian-Mining Si ils précisent que c’est sur un hashrate de 98mh/S. Sur minerstat c’est hyper trompeur car en effet le hashrate ne fluctue pas mais ils t’indiquent plusieurs choix pour faire une moyenne, ça peut te laisser croire que ça prend en compte les fluctuatiosn du hasrate mais non.
@16HEURES30 sur minerstat tu précises bien ton prix en € ou en $ suivant l’unité que tu as choisit?
-
Ça aurait eu plus de sens si ça avait été 9 dollars/jour effectivement
( même si 9$ équivaut à environ 7,50 euros, encore loin des 5,97 euros estimés par nicehash )Mais non, c’est bel et bien en euro, plus précisément 9,23€/jour sur minerstat
-
Perso, j’avais 4 RIGS :
- Rig de 6 580 8Go vendu depuis (j’étais a 900W de consommation , je trouvais que c’étais trop pour 190Mh/s)
- Rig de test/fun sous HiveOs (95Mh/s) avec 2 1660 super et une 1070.
- Vrai rig sous Nicehash (4 3070 et 3 3080, carte mère avec 8 PCIE), je pense à terme que je vais remplacer par des 3080
- Rig en cours pour 3060, je me suis rendu compte que j’avais une CM serveur qui permet de mettre 6 3060 :D.
Ensuite, je suis débutant, car je mine depuis fin février.
-
@crismine Tu as trouvé le moyen de débrider les 3060? Quel est le hashrate du 3ème rig?
-
Pour le 3°, j’ai pas encore repad toutes les 3080, mais là je suis a 530Mh/s, je devrais arriver à 550Mh/s environ pour 1250W.
Oui je sais débrider les 3060 (enfin en mettre plusieurs sur le même rig)
-
@crismine C’est pas mal du tout ça^^
Tu as les branches toutes sur un pcie x16?
-
@Chuck-LeLimier
oui il me semble il faut brancher chaque carte sur un port pci 3 mini x8 x8 c’est ca ?
tu confirme @crismine ? -
Oui et surtout sans riser alimenté.
-
C’est bon a savoir ca !
Et moi je suis monté a
6* 3070
2* 3080
2* 3090
7*rx 570 8goEt le reste c’est en attente dans des commandes fournisseurs qui n’arriveront peut être jamais xD