Roh zut un newbie de plus ...
-
Un chaleureux bonjour à tous !!
Et oui là où je vis, en Guadeloupe, il fait chaud donc tout ce qu’on peut faire ou dire l’est chaleureusement ^^
Et comme si ça ne suffisait pas, après avoir miné un peu sur Nicehash et dégrossi le terrain, je monte ma petite ferme de minage !! ça va chauffer ^^Je suis ravis en tout cas de vous avoir trouvé, le forum a l’air actif et sa communauté des plus chaleureuse (encore du chaud !!!). Hâte de pouvoir échanger avec vous et apporter ma pierre à l’édifice.
Au plaisir !! -
bonjour,
je ne suis pas vieux sur le forum mais je te souhaite quand même la bienvenue … Je suppose que personne ici n’y verra d’inconvéniants …
le forum est assez actif en effet même si moi, je l’avoue, je ne parle que sur peux de topics au final (mais le sujet est si vaste que je ne peu pas tout couvrir D
j’espère que tu t’entendra bien, trouvera des infos, astuces et que tu partagera un peu des tiennes aussi
Welcome
-
Bonjour,
Je suis arrivé il y a juste quelques jours, complètement newbie aussi, mais ça ne doit pas m’empêcher de te souhaiter la bienvenue.
Au plaisir de te lire,
Tillo. -
Bonjour @LDJCasper et bienvenue sur le forum
-
Bien le bonjour a toi! Sois le bienvenu dans la grande et chaleureuse^^ communauté cryptofr!
-
@LDJCasper salutations 🤟 et bienvenue !