On parle CRYPTO avec Capet ! :)

• -

• -

Salut !

diffuser.PNG

Vous pouvez diffuser votre chaine monde entier sur Theta.tv et gagner de la crypto Tfuel

https://www.theta.tv/invite/bxnuo. Avec le code vous gagnez un badge et un peu de jetons 😉

cadeau.PNG

Bon stream

florian2 1 Reply
  • Modérateur -

@Happycrypto
    LaBaleineFR, j’ai commencé avec eux il y a 3 ans, et clairement, j’ai l’impression que c’est des petits spéculateurs du dimanche. Je leur ai fait confiance pour comprendre certaines choses au départ, et j’ai plus perdu que gagner d’argent ou de connaissance …
    Je suis pas trop fan d’eux personnellement, vraiment l’impression qu’il balance des infos de fou comme “tien là tu peux te faire 1000% ou 2000%” gratuitement et quand tu te places dans la crypto, tu te rends compte qu’elle stagne ou plonge complétement et derrière c’est comme si qu’il récupérerait l’argent de leur communauté en achétant avant de leur dire et vendent dès que le pump créé par leur commu est faite.

Je sais pas, j’ai eu un mauvais apriori et j’ai beaucoup de jugements envers eux.

• -

Je connais pas mais vu qu’il balance des heures de stream…

ET vu que sur crypto ils ont leur canal on dirait…

C’est qu’on leur fait confiance apparement…

Vu la présentation des stream qu’ils font sans texte meme pas un bonjour, n’y rien ca te donne deja une idée s’il gere leur cryptos avec le meme jmen foutisme…

Pour moi clair je regarde meme pas la vidéo…