Aller directement au contenu
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
Réduire
CryptoFR
  1. Accueil
  2. Crypto-monnaies
  3. Abandonnées
  4. NXT
  5. Apprendre
  6. Debutant en minage

Debutant en minage

Planifier Épinglé Verrouillé Déplacé Apprendre
7 Messages 5 Publieurs 240 Vues
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    mickadu60
    a écrit sur dernière édition par

Bonjour voilà je viens d’installer minergate sur le pc et je compte miner du xmr

le problème mon gpu n’es pas visible (not available) j’ai une vega 64 driver 21.2.1

Savez vous comment resoudre le probleme ? Par contre avec le cpu aucun soucis

Désolé je débute

DieuOrabaiSD RanivaR 2 réponses Dernière réponse
    0
  • DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS
    a répondu à mickadu60 le dernière édition par DieuOrabaiS

@mickadu60 Bonjour! N’utilise pas minergate, si tu débute, va t’inscrire sur nicehash, tu pourras faire tourner ce que tu veux le temps de bien comprendre comment ça marche pour miner en solo sur une pool indépendante. 😉
    Si tu as des questions, reviens ici, on se fera un plaisir d’y répondre! A plus tard!

1 réponse Dernière réponse
    0
  • RanivaR Hors-ligne
    RanivaR Hors-ligne
    Raniva
    a répondu à mickadu60 le dernière édition par

Bonjour @mickadu60

Te sur quel OS , il semblerait que le Monero ne soit plus aussi interessant à miner.
    Peu etre un souci de driver, il faut parfois prendre des drivers plus anciens pour certaine carte.Je connais pas trop les Vega

Binance bonus 10% partagé : https://accounts.binance.com/fr/register?ref=XP6O9V3F
    Suivi de wallet : https://debank.com/
    Airdrop sur Cosmos : https://cosmospug.com/airdrops/

DieuOrabaiSD 1 réponse Dernière réponse
    0
  • DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiSD Hors-ligne
    DieuOrabaiS
    a répondu à Raniva le dernière édition par DieuOrabaiS

@Raniva C’est minergate le problème, je n’ai jamais pu faire miner des cg avec , j’avais commencé avec cette bouse a l’époque… Maintenant que j’y pense, je n’ai jamais retiré ce que j’avais dessus^^ Faudrait peut-être que j’aille y jeter un oeil xd

@mickadu60 Raniva a raison, mais tu va pouvoir miner de l’ethereum avec ta carte graphique, ça rapporte beaucoup plus 😉 Sur nicehash parcontre tu seras payé en bitcoin.

M 2 réponses Dernière réponse
    0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    moh1712
    a répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par

Bonjour @Chuck-LeLimier,

je profite de ce poste pour te poser une question.

je me suis lancé comme beaucoup de monde dans le ménage de cripto monnaie j’avais un PC game, avec une carte gpu rtx3060ti.

je suis sur nanopool, ma gpu tourne en moyenne a 50mhs. ce que je ne comprends pas c’est le « current H rate qui est irrégulier ». avec des pic a 102mhs et à 17mhs.

si les membres de la communauté pourrait m’éclairer ça serait super merci à tous.

0
  • M Hors-ligne
    M Hors-ligne
    moh1712
    a répondu à DieuOrabaiS le dernière édition par

Bonjour @Chuck-LeLimier,

je profite de ce poste pour te poser une question.

je me suis lancé comme beaucoup de monde dans le ménage de cripto monnaie j’avais un PC game, avec une carte gpu rtx3060ti.

je suis sur nanopool, ma gpu tourne en moyenne a 50mhs. ce que je ne comprends pas c’est le « current H rate qui est irrégulier ». avec des pic a 102mhs et à 17mhs.

si les membres de la communauté pourrait m’éclairer ça serait super merci à tous.![text alternatif]([url de l’image](```

• url du lien
    0
  • S Hors-ligne
    S Hors-ligne
    Siberian Mining
    a écrit sur dernière édition par

la transmission des paquets entre ton rig et le pool n’est pas régulière. Si ton GPU produit des paquets de façons régulière, le pool peut recevoir plein de paquets dans un intervalle court, puis rien pendant 30-60s, etc…
    Cette question me permet de souligner que lorsque vous choisissez un pool/serveur, prenez toujours celui qui vous offre le ping le plus bas pour optimiser la transmission de paquets.

1

• Se connecter

• Vous n'avez pas de compte ? S'inscrire

• Connectez-vous ou inscrivez-vous pour faire une recherche.
  • Premier message
    Dernier message
0
  • Catégories
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes