Proposition d'aide pour nettoyage forum.
-
@Chuck-LeLimier a dit dans Proposition d'aide pour nettoyage forum. :
L’équipe de gestion n’est pas des petits chiens a mes ordres et a votre place, ça me ferais grave chi**
Du coup tu as conscience de les faire grave chier, mais tu insiste…tsss:face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes: :grinning_face_with_smiling_eyes:
-
@Raniva J’espère me tromper… Je pars aussi du principe que si je vois un truc qui cloche, ca serait un peu bête et pas sympa de ma part de ne pas le signaler… Alors si je peux le faire moi-même, tout le monde est gagnant
Puis je m’ennuie tellement la nuit quand je suis tout seul a attendre le prochain que je serrai en mesure d’aider… -
J’avais bien compris, et on voit bien ton implication,
je taquine -
@Chuck-LeLimier
Bon je pense que t’as compris que c’est un peu moi le patron ici.
Donc je n’aurais qu’une question pour valider ta candidature:
Que penses-tu du gif ?
-
@Akumetsu971 Mdr, la voie du gif je suivrai, si rien a dire d’intéressant je n’ai^^ Et je prète le serment de n’utiliser qu’un gif de faible qualité quand le grand maître du gif est présent!
-
la voie du gif je suivrai
Pour moi c’est ok !
@florian2 tu peux t’occuper des formalités ?
-
@Chuck-LeLimier Pfff… Lâcheur !
-
-
@Raniva Arh! J’ai du mal a saisir le sens de ce gif^^ Mais les mangas j’aime bien
-
@Chuck-LeLimier Ce que tu as du subir pour changer de sens vis à vis d’ @Akumetsu971
-
@Raniva MDR!! T’en fais pas pour moi, mon père a une bonne crème pour ça^^
-
-
Ce qu’il serait bien c’est que tu arrêtes de changer de Pseudo toutes les semaines… C’est à ne plus rien comprendre, avant de vouloir faire le ménage ici, stabilises toi
-
de vous aider si ça vous dit biensûr^^ Ce que je ferais?
vu mon ancieneté je ne suis pas sur d’avoir le droit de vote me concernant
mais visiblement pas besoin d’un vote de +
-
@ehpotsirk Je compte garder celui-ci je l’ai mérité en identifiant un triple multi-compte sans avoir la possibilité de checker les ip^^
-
un triple
ha ce n’etais pas qu’un double… GG
-
@ehpotsirk tu n’es pas obligé de juger quelqu’un pour un simple changement de pseudo ou plusieurs. Limite méchanceté gratuite pas cool. (avis perso hein)
-
@ehpotsirk a un peu raison quand même, si vous m’acceptez dans l’équipe et que quelqu’un a besoin de moi, c’est plus facile si on sait me retrouver
-
@Ava77 a dit dans Proposition d'aide pour nettoyage forum. :
@ehpotsirk tu n’es pas obligé de juger quelqu’un pour un simple changement de pseudo ou plusieurs. Limite méchanceté gratuite pas cool. (avis perso hein)
il n’y a rien de méchant :crazy_face: Chuck a bien compris mon message, enfin… . dans le bon sens, LUI
-
@Chuck-LeLimier avec la vignette modo à coté de ton pseudo j’en doute ahah
@ehpotsirk non mais le “stabilise toi” est un peu fort je trouve, fixe toi un pseudo définitif aurai suffit , puis c’est pas la première fois que je te vois taunt (de manière légère et modérer soit dit en passant) d’autre intervenant. Mais tranquille chacun son tempérament.