Achat petite quantité ETH
-
Bonjour à tous,
je compte acheter 100$ de ETH.
Pensez-vous que ça vaille le coup ?
imaginons que j’achète 100$ d’ETH quand son cours est à 1500$, si son cours tombe à 1300$ j’aurais perdu mes 100$.
Donc il vaut mieux investir minimum 500$ direct on est d’accord ? car c’est rare qu’il passe de 500$ d’un coup, que ce soit dans un mouvement haussier ou baissier.
Qu’en pensez-vous ?
-
Si tu achete une certaines quantité d’Eth par exemple , 0.1 Eth, le temps que tu ne revend pas meme si ca tombe à 10€, tu auras toujours tes 0.1Eth…à toi d’attendre le bon moment si tu veux revendre.
-
Salut,
Dans un premier temps, étant donné ta question je te conseil vraiment de prendre du temps pour t’informer sur le monde de la crypto.
Je vais quand même essayé de te répondre :
Si 1 ETH = 1000$
0.1 ETH = 100€
0.01 ETH = 10€
…Si la valeur d’ETH perd 20%
1 ETH = 800
0.1 ETH = 80Je te laisse faire les échelles de pourcentages comme un grand pour la suite
Donc pour répondre à ta question : non tu ne perdras pas ton capitale dans un tel cas.
-
d’accord merci.
Je compte acheté sur Kraken, qu’en pensez-vous ?
niveau frais ce sont les moins élevé j’ai entendu dire
-
@mark_landers Pour les frais, toutes les plateformes ont les leurs…
Il faut regarder les frais pour acheter mais aussi les frais si tu comptes trader et ceux pour retirer.
Mais kraken est très bien.
En t’inscrivant chez eux, profites en pour noter l’adresse et les informations diverses qu’il faudra inscrire sur ta déclaration d’impôts. -
Oui Kraken est bien, niveau frais , paielment Sepa tu réduis tes frais.