projet premier rig
-
bonsoir a tous
voila j’aurais pour projet de monter un rig
étant débutant ( même si actuellement je mine avec ma 3070 et via nicehash ) je viens vous demandez quelque conseil- je souhaiterai miner avec 3-4-5 rtx 30xx selon si j’arrive a en attraper pas trop chère ( déjà c’est une première mission )
- je pensais utiliser 2 alimentation 750+gold corsaire
- en se qui concerne la forme ou model du rig ainsi que ca carte mère je n’en est aucune idee , en avez vous a me proposer ?
et concernant se rig ( si il se fait ) vous me conseiller de rester sur nicehash ou peut être de basculer ?
merci a vous
-
Bonjour
je souhaiterai miner avec 3-4-5 rtx 30xx selon si j’arrive a en attraper
pas trop chère( déjà c’est une première mission )Bon courage,
sinon pas de forme particuliere, surtout une piece ventilé ou un bon systeme de refroidissment et ne pas avoir peur du bruit -
@florianpsp30 Je suis sur nicehash aussi, c’est super facile a utiliser alors je ne peux pas te le déconseiller^^ Mais pour cette qualité de service, il est logique de payer un peu plus de frais que si tu minais sur autre chose sans passer par eux…
Si tu mets autant de rtx je te conseille de revoir tout de suite tes alimentations a la hausse. Les bestiaux semble consommer 300w pièce… Sur mes rigs de 8 5700 xt qui font 100wh chacune j’ai mis deux corsair 1200w. Si le minage démarre ou redémarre sans les paramètre d’undervolt et d’underclock la consommation est doublée donc j’ai préféré jouer la sécurité.
Si tu compte acheter plus de cartes aux prix actuels, attention que eth ne sera plus minable d’ici maximum fin 2022 mais ca peut arriver plus tôt que ça malheureusement… Tiens bien compte de ça quand tu calcule le roi.
Tu as bien baissé les paramètres de corevoltage et de corefréquence de ton gpu? Sinon tu peux trouver les paramètres recommandés ici :