bonjour
-
Comme je vois passablement de post sur Cryptotab, je voulais vous donner mon expérience avec cette application qui pourra répondre à certaines questions.
Tout d’abord, c’est une application 100% Legit.
Cela fait environ plus d’un mois que je diffuse mon lien d’affiliation partout dans le monde, entre FB, Twitter…et surtout un maximum de forum dans le monde entier.
Je consolide les relations par le biais des réseaux sociaux en donnant des conseils de diffusion.
C’est une extension à installer sur votre browser et qui va utiliser votre CPU pour miner du Monero qui sera ensuite tradée par Cryptotab en BTC.
La logique de Cryptotab est de ne pas vous “fusiller” avec les frais d’électricité c’est pour cette raison que le rendement est infime et que si vous voulez gagner plus, il va falloir diffuser au maximum et avec ténacité votre lien d’affiliation.Mon status actuel est le suivant:, je gagne environ 12$ par mois et je gagne environ 5 à 6 affiliés par jours et les niveaux deviennent de plus en plus élevés.
Alors voici le status avec mon expérience sur Cryptotab. Pour ma part je le conseille pour les personnes dites “motivées” sinon le rendement est infime.
Alors courage pour les motivés et pour les autres ca en vaut pas la peine.et avec les nouveaux multiplicateur amelioré votre vittesse de minage.
-
Bonjour et sois le bienvenu sur le forum!
Je ne remet pas en cause la légitimité de cryptotab ou brave qui fait le même avec les BAT mais le minage cpu, c’est mort et juste bon pour s’amuser…
Ici on mine plus sérieusement avec des cartes graphiques qui sont infiniment plus rentables…
Puis franchement, j’aime pas trop ces affiliations, le grand gagnant dans l’histoire c’est plus l’explorateur que les membres qui usent leur cpu pour pas grand chose…