Démarrage dans le mining
-
@Chuck-Nolife je suis ok avec toi par contre pourquoi ne pas lui proposer des crypto alternative il y a des crypto comme le monero ou le btcash enfin le top 5 à miner .
-
@Chuck-Nolife je suis ok avec toi par contre pourquoi ne pas lui proposer des crypto alternative il y a des crypto comme le monero ou le btcash enfin le top 5 à miner .
-
@mendosa Parce que je ne connais pas avec précision ce sujet. Je n’ai que des amd pour miner et vu la renta des autres coins compatibles amd, je ne crois pas que cela en vaille la peine…
-
comme je l’ai déjà dit ailleurs, lorsque ETH passera au POS, il faut penser que tout le hashrate dispo sur ETH va basculer sur les autres coins en diminuant du coup leur rentabilité. Aujourd’hui en minant ETC on ne fait que 25% des gains que l’on a en minant ETH. Comme pour BTC, seuls les gros mineurs avec de faibles coûts de production tireront leur épingle du jeu.
-
@Chuck-Nolife se site a prendre avec des pincettes montre le top des crypto à miner https://www.coinwarz.com/cryptocurrency?sort=profitusd&dir=desc
-
@Chuck-Nolife jettez un coup d’oeil et dites moi ce que vous en pensez
-
@mendosa Sur nicehash, il y a un benchmark a faire sur tout les algos pour permettre de choisir celui qui est le plus rentable.
Alors là, il n’y a pas photo… Fais pas gaffe aux chiffres, c’est juste pour exemple.
-
@Chuck-Nolife merci
-
Pour ma part, j’ai été obligé de basculer sur une crypto alternative puisque j’avais des cartes 4Go.
Il n’y a pas photo, le plus rentable reste l’ETH, et de loin. J’ai une rentabilité 3 fois moindre depuis.
Alors oui, ça reste rentable, mais ça allonge grandement le ROI, ce qui augmente d’autant plus le risque car personne ne sait combien vaudra un ether ou un bitcoin d’ici là.
-
@MAC_Ak J’espère qu’on finira par avoir quelque chose de + rentable que ça a miner avec des cartes 4gb…