Miner sous Windows ou Linux?



  • Salut

    Tout est dans le titre, est ce que c’est plus profitable de miner sur Windows 7 ou Linux(Ubuntu/Ethos) ? J’ai entendu dire que Windows bouffe un peu trop le CPU donc augmente la consommation électrique.

    Merci.



  • hello,

    ça n’aura pas d’impact sur ta consommation électrique, en revanche sur les perfs de minage oui. De plus, si tu veux avoir des wallets dans en environnement plus sécurisé linux est quasi obligatoire… si tu ne t’y es pas mis, c’est une bonne (mais longue et douloureuse quand tu va devoir compiler les différents programmes si tu as à le faire) façon de commencer ;)

    Crypto noob but I try to fix it

    0


  • @Tulsene

    Bonjour, sous Linux, il n’y a rien à compiler du tout. Sous Ubuntu, il faut juste recopier la ligne de commande indiqué dans le FAQ de la pool que vous aurez choisi. Il existe de plus une distro spécifique au minage d’Ether (EthOS) ou tout est déjà préinstallé. il n’y a qu’à brancher, indiquer son wallet et sa pool et sa mine tout seul !!!
    Et avant, il faut juste acheter et assembler le bon matériel.
    /maxco

    https://minervotrecryptomonnaie.wordpress.com/



  • @maxco effectivement il y a maintenant plus simple si l’on veut miner de l’eth, mais il y a pleins d’autres monnaies à miner si l’objectif n’est pas la rentabilité mais l’aventure et la découverte.

    Crypto noob but I try to fix it

    0


  • @Tulsene
    Luckyfeather souhaite miner de manière “profitable”.
    En ce moment, il y a 2 monnaies intéressantes ETH et Zcash
    /maxco

    https://minervotrecryptomonnaie.wordpress.com/


Se connecter pour répondre