bonjour tout le monde
-
La cryptomonnaie monnaie m’intrigue depuis un moment comme sujet d’investissement à long terme et j’ai franchi le pas de l’achat il y a un mois. De petites sommes pour comprendre comment fonctionne les exchanges, les portefeuilles, les frais de transaction, de gas… Et je m’aperçois que c’est passionnant et effrayant en même temps j’espère être au bon endroit pour continuer d’apprendre des choses et avoir des réponses à mes interrogations.
-
bonjour et bienvenu
la cryptomonnaie est passionnante et les blockchain qui se créé encore +:
-finance décentralisé
-sécurisation de transaction en tout genre (bien immobilier, tracage de produit alimentaire etc…)
-site décentralisé inéffacable
-hebergement de fichiers decentralisé
-tokenisation d’entreprises pour levé de fonden effet c’est énorme et j’en oublie.
Dans le lot certaines entreprises coulerons comme partout… Après tu est rentré quand ca a monté bien comme il faut donc si jamais tu te retrouve un peu perdant ne désespère pas … ca arrive par cycle et encore une fois certains veulent restauré leurs wallets … donc surtout quoi qu’il arrive: garde ta graine de wallet (ta seed) bien au chaud et ne la confie a personne (c’est comme donnée ta CB+code+autorisation de virement alors ca tu le stock … c’est ce qui te sauvera en cas de souci.J’espère que tu trouvera tes réponse ici… moi je ne suis qu’un membre récent et j’aime bien ce forum… j’espère que ce sera la meme pour toi