Questions autour des alimentations
-
Il y a aussi les alim Heden , estampillé pro de l’informatique, l’avantage , l hiver ton PC prend feu , du coup moins de dépense en chauffage…:crazy_face:
+1 pour les alim serveur
-
@DieuOrabaiS a dit dans Questions autour des alimentations :
la grande différence entre les noname et les alim de marque, avec les normes actuelles, c’est surtout la valeur a la revente.
Ok donc j’aurai vraiment du précisez “de qualité” plutot que dire de privilégié la marque" … autant pour moi …
(j’avoue que lorsque je je ne suis pas certain des qualité entre une “noname” (merci pour le terme ) et une marque je prend la marque car en générale les marques qui se font des noms en informatique et éléctronique se font leurs nom sur la qualité … si y’a bien encore une branche dans laquelle les marques sont encore un gage assez bon de qualité c’est celui-ci (pour les voiture ok, les vetements pareil, tu peu tomber sur un t-shirt sans marque + solide qu’un nike selon les collection …mais l’informatique n’est pas trop pourri encore de ce coté
bref, je ferai + attention la prochaine fois autant pour moi
-
+1 aussi pour les alim serveur (juste dommage de pas l’avoir su plus tôt) il est très important de s’alimenter correctement, on ne joue pas avec sa santé^^
-
les alim serveur … s’alimenté correctement
je suis d’accord … s’allimenté c’est important, avoir un serveur c’est la classe …mais les réstaurant sont fermé aussi … tu devra te servir toi même sur ce coup la
-
@lelievre3129 pas besoin d’un serveur, pour 72000watts par jour seulement je peux le faire moi même^^
-
pour 72000watts par jour seulement
-
@lelievre3129 Mais ou tu as trouvé une photo de ma copine toi? xd Sauf qu’en réalité je la trompe avec amanda et elle ne s’en doute pas^^ Puis c’est souvent dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes!
-
dans les vieilles casseroles qu’on fait les meilleures soupes!
-
gif puis “choc” … tu défile
-
@lelievre3129
pas besoin de défiler, tout le monde pourra apprécier celle-là a sa juste valeur^^