Stratégie transfert BITCOIN (Kraken-Ledger)

  • -

    Hello tout le monde,

    voila comme bcp je me lance ds les crypto depuis quelques mois. J’ai commencé par un premier achat de 100 euros de BTC que j’ai transféré sur ma clé Ledger.
    Là je suis sur une stratégie d’investissement en continu. (des petites sommes afin de réduire la volatilité) Du coup, je voulais vos avis concernant la meilleur stratégie à adopter vis à vis du stockage . Est ce plus intelligent de transferer au fur et à mesure sur ma clé ou en garder sur mon compte kraken ? C’est bien évidemment par rapport au frais de transferts que la question se pose.

    Merci à tous!

    Herc 1 Reply
  • -

    @Ghost31 kraken est très sérieux !!
    Si ton compte est bien sécurisé, password sérieux, 2FA et toute les options de sécu, je laisserai sur kraken. ( D’ailleurs j’ai des billes chez eux depuis 3-4 ans )
    Observes les frais pour choisir un meilleur moment et attends d’avoir une somme conséquente ( à tes yeux )
    Juste mon point de vue.
    🤟

  • -

    Merci pour ton retour. En effet je pense que surveiller le moment opportun est pas si mal . Ça me laisse le temps de me familiariser avec les différents fees . par contre je ne comprends rien au site mempool… ^^

    Herc 1 Reply
  • -

    @Ghost31 mempool te permet de voir le prochain block qui sera validé et les frais.
    C’est un explorateur de blockchain. Il y en a d’autres. Tu peux voir le prochain block qui sera valide( le 2eme en orange, en haut à gauche )
    Le 1er en orange, toutes les txs en attente avec des frais très bas… si tu Scrolls vers la droite, tu verra les blocks passés en bleu .
    Tu va comprendre, rien de compliqué.👍

    Herc 1 Reply
  • -

    @Herc ensuite dans la barre de recherche : tu peux mettre ton adresse publique btc ou un hash de transaction et voir le détail.

Log in to reply