[ TUTO ] [ TRADING ] La méthode que j'utilise pour trader.
-
@DieuOrabaiS Exact, je pense la même chose.
Les diseurs de bonne aventure et les médiums du RSI qui surchauffe, très peu pour moi.
Je les lis, et en résumé, soit ça va monter ou soit ça va descendre… J’aurais pu leur dire… Plus sérieusement, ça ne m’intéresse pas. Chacun son truc . -
Hein ? Et, comment tu connais le range alors ? Lol
-
@ehpotsirk le quoi ??
-
Mdr, ca va commencer, les noob du trading les plus riches du monde!!!
Je suis impatient de montrer ça a mon papa qui a tellement perdu en bourse, l’élève a dépassé le maitre! Je me demande même s’il ne va pas être fier de moi! xdBon, je vais commencer le boulot du jour! Voir ce que je peux appliquer a la situation actuelle! A plus tard!
-
@DieuOrabaiS Moi de toute manière, rien à faire du trading !!!
JE SUIS LA POUR LE PROJET
🤟 -
@Herc Idem pour moi et le minage, rien a faire des tunes, je veux soutenir aussi le monde cryptographique!
Et bien voilà, je dois commencer par appliquer la règle : bitcoin en haut, acheter alts. Je peux pas, pour avoir du bitcoin, je dois en vendre, pas le choix que de passer mon tour pour le moment et attendre le bon moment pour vendre les alts.
Pour l’instant, je suis en congé! Ouaiii!!! Puis histoire de bien prouver que ca fonctionne, je viendrai a chaque fois mettre ici ce que j’ai fait.
Ceux qui voudront pourrons me suivre (si ils pensent que je suis dans le vrai et sont bien au courant des risques, je ne pourrais être tenu responsable de la perte de votre argent. Vos sous, vos décisions) -
@DieuOrabaiS bonne vacance !!
J’espère que tu va avoir la main heureuse pour le choix des alts…
-
@Herc T’en fais pas, les alts je les ai déjà mais elles sont en bas du range pour le moment^^
Tin que je suis con, il y a effectivement des alts a vendre mais pas avec le bitcoin si haut! Ca commence bien, j’ai déjà failli faire une connerie^^
Heureusement que je l’ai remarqué! Donc comme je disais, c’est bien congé pour le momentC’est nice! Sur nicehash j’avais du bitcoin et le bat était en bas du range. Donc j’ai pris du bat. Idem pour zrx.
-
Voilà a quoi ca ressemble pour le moment :
-
@DieuOrabaiS a dit dans TUTO TRADING Pourquoi depuis que j ai compris ça, je prends 1000 boules par jour! :
Vous répétez l’opération jusqu’a ne plus savoir quoi faire de vos tunes!
Garder en tete que les sous investi peuve etre completement perdu
Mais en tout cas loin d’etre convaincu que l’argent coule à flot avec cette méthode.
SI tu prend 30K par mois tant mieux , pense aussi impot -
@Raniva J’ai peut-être été un peu optimiste, les hauts et bas placés correctement ne vont pas s’enchainer si vite que ça
Hier ça l’a fait… C’est déjà ça! J’attends le bon moment pour la suite! -
J’ai joué, j’ai perdu…
-
Si tu as gagné 1 ou 2 fois avec ta méthode, c’est juste de la chance, Trader ça mérite une analyse des donneés (stats, indices, news, etc… ) et surtout un PLAN.
Tu as clairement fait défaut de tout cela, donc juste un noob qui a eu de la chance et qui se fera plumer avant même de le voir arriver. :face_with_tears_of_joy: :face_with_stuck-out_tongue_winking_eye: :face_with_stuck-out_tongue_closed_eyes:
J’ai adoré ta phrase “Ah, une dernière chose : Un flash crash? Pas de panique, on ne touche a rien! On ne vends jamais a perte! En quelques heures voire quelques jours tout va rentrer dans l’ordre.” Y’en a qui on attendu 3 ans avant de retrouver un positif :face_with_tears_of_joy: :face_with_tears_of_joy:
-
@ehpotsirk Patience^^
-
@ehpotsirk Je joue a ca depuis 2 ans… J’ai eu le temps de bien apprendre. Je suis les actus. les graphiques, je les analyse avant de faire un choix. C’est écrit au dessus…
Je ne vois pas trop ce qu’il y a de mal a acheter bas pour vendre haut si je suis sur que ca va remonter vu l’historique et les actus… C’est pour moi la meilleure méthode. Après peut-être que toi tu n’a pas eu de chance et que tu as a cheté des trucs haut en espérant que ca continue a monter… C’est ça le piège, ce qui est déjà monté a plus de chance de redescendre que ce qui est bas… Il y a des pertes de temps en temps c’est sûr. Mais elle ne représentent rien par rapport aux gains. Il faut bien diversifier… -
Mouai t’as modifié ton message, tu disais inutile le RSI, MACD… suis pas fou hein ???
-
@ehpotsirk Non, je n’ai rien modifié, c’est dans une réponse plus bas C’est un peu ironique, quand je dis que c’est inutile, plus on est informés, plus on a de chance^^
-
ok, compris.
Pour info, je ne fais pas de trading, je hold, j’ai acheté en mode DCA depuis fin 2019 (sauf en mars 2020 ou j’ai lâché un bon billet ), Je n’achète plus rien, j’ai fixé mes objectifs pour la revente. c’est pas encore mon moment (la seule crypto que je vais garder c’est le BTC)
Pourquoi seulement BTC ? c’est tellement évident :smiling_face_with_open_mouth:
-
@ehpotsirk Tu vois, sur la longueur on est d’accord, j’avais prévu aussi de devoir attendre plusieurs années au pire. On en sortira gagnant a coup sûr^^
-
@DieuOrabaiS Moi je persiste,…
Btc acheté en dca depuis 2017… to the Moon… ou à la cave !!!
Mais ça c’est juste pour btc !!
Pour les alts, je me renseigne, je vous lis, et jusqu’à maintenant, ça le fait…
Perso, quand j’ai vu mkr eth btc au début de l’année dernière à des sommes ridicules, j’ai acheté un max… + Entré ds KP3R / Jul / Juld et Muse au début
Et toujours gagnant sur le doge/usdt future…
Pou vu que ça dure !!